vautrin 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bjr les filles !!ME voici enfin je suis pas morte !mdr Bon j'ai desidée d'ouvrir un blog j'y poste et posterai mes creations pour les petites truffettes !!!mdrBon je suis pas douée pour le blog je cherche toujours où il faut aller pour regler des trucs , mais bon ça va venir!!! Je suis pas douée voilà tout http://chicdogchihuahua.canalblog.com/voili voilou c'est tout ......................................... bonne nuit les petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Wahouuu génial!!! J'adore ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 très jolie créations bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 super boulot la petite marinière est vraiment adorableet surtout tu est super douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est sympa ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites