Cerise01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello,Je vous propose de visionner notre dernière vidéo vous expliquant les produits que j'utilise pour l'hygiène et propreté de Lala et Pixel. Oreilles, griffes, dents, on passe tout en revue La liste des produits est notifié dans la barre d'informations de la vidéo : Merci pour votre attention et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 super vidéo pleine de tres bon conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 désolé j'ai pas pris le temps de la mettre sur le fofo c'est super que tu l'ai mise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 yeah !!! merci poune comme d'hab elle déchire ta vidéo cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très bonne vidéo, mais moi j'aurais bien aimé savoir comment brosser les dents des loulous... J'ai la brosse à dent, le dentifrice, mais pas le chien docile :pVends-tu le diamond truc pour les yeux sur ton site ? Personnellement j’utilise Occryl quotidiennement et ce n'est pas folichon....Merci pur tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 l'orcryl pour tous les jours est tres bien le Diamond Eye est extra pour retirer les marques autour de l'oeil mais il est tres fort donc a utiliser de temps en temps Pour les dents, je ne sais pas je n'en ai jamais eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bin moi je trouve que mon Gulli a toujours du marron foncé sous les yeux, même en en mettant tous les jours :sEt là on vient de leur brosser les dents... Ca l'a presque fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tres bien la video j'ai pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites