exelandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour, comme vous , je suis une grande fan de chihuahuas, j ' en ai 3 à la maison, ce sont des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bienvenue sur le forum valerie j'espere que tu te plairas avec nous je vais te débloquer l'acces au forum d'ici quelques seconde et ensuite je t'invite a nous présenter ton petit monde dans les rubriques chihuahua avec pédigréeou chihuahua sans pédigréemerci a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exelandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci pour l' accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ha sur ton blog je voie que tu as fait des photos avec gotha sa maman viens de s'inscrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue ici Valérie et tes trois beaux chihuahuas!!! Cool que tu sois aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 kisss Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exelandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites