exelandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je vous présente Exel d' Acca Larentia, 3 ans, un amour de chisGaby de l' Oustal d'Eloi, bientôt 16 mois, miss bisous, très speed,et la petite Ginna de l' Oustal d' Eloi, bientôt 9 mois, une chipie,mes trois amours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bienvenue sur le forum a ta petite troupe hoo un petit d'acca larentia Sophie est sur le fofo ça lui feras surrement plaisir de voir le petit exel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue a tes petits amours sur le fofo , ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bienvenue à tes amours ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ils sont adorables, j'aime beaucoup le regard de Excel sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ils sont splendides tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ils sont tous les trois très beau !!! Coup de coeur pour le petit Exel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 tous mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils sont superbes!!!J'espère un jour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exelandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci, c 'est vrai qu ils sont très beau tous les 3 et en plus ils sont super bien dans leurs pattes, ce sont des amours de petits chiens, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh que de belle frimousse j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites