Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophelia_mk

Une Nouvelle Parmis Vous

Messages recommandés

Bonjour Je me presente Ophélia j'ai 18 ans je suis nouvelle sur le forum
je viens d'acheter il y a un mois un chihuahua de 3 mois et javou que
le déclique de minscrire sur le site est que mon chihuahua a vomis pour
la premiere fois depuis que je l'ai acheter se qui ma beaucoup inquieter
donc je me suis dit d'avoir plusieur avis et conseil d'autre personne
serai cool mais je ne comprend pas trop encore le site dé que je clic
sur un sujet on me dit " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." merci de m'aider ^^

bonjour et bienvenue sur le forum ophelia c'est ton premier forum ?

c'est normal que lorsque tu clic sur une rubrique tu trouve ce message
dans le but de protéger nos membres et leur vie perso avec leur chien nous avons choisis de rendre le forum fermer aux invités

ainsi afin de partager avec nous il faut s'inscrire et se présenter comme il est indiqué dans le message de bienvenue que tu as reçue a ton inscription sur le forum

si tu ne l'as pas encore vu regarde dans la barre de menu il doit y avoir un chihuahua rose qui clignote au dessus de messagerie

tout est aussi expliquer dans le réglement du forum (rubrique et post accessible aux membre inscrit mais pas encore présenter)
extrait: Vous avez obligation de vous présenter avant de poster un message sur le
forum, vous aurez alors accès à toutes les rubriques du forum.
extrait du message de bienvenue: la première des choses à faire est de lire notre règlement .
- ensuite viens te présenter à nous, tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

voila maintenant que tu est présenter je vais te débloquer l’accès au reste du forum
je te demanderais a ton tour de venir nous présenter guess dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée
pour le problème de guess je t'invite a ouvrir un post dans cette rubrique santé en nous expliquant tout bien: si elle venais d’être vermifugé, ou traiter contre les puces, si juste avant elle a manger comme une morfale....
je rappelle qu'un forum n'est pas un cabinet vétérinaire certes pour te rassurer tu pourras trouver conseil et réconfort sur un forum mais nous ne voyons pas ta puce et nous ne pouvont pas avec certitude te dire ce qui c'est passer
en cas de doute un petit appel a ton vétérinaire lui seras plus a même de te répondre comme un professionnel (et ca ne coute pas grand chose)

tous les mots ecrit en violet sont des liens cliquable (sauf cette phrase)

Oui Premier Forum Pour Moi ^^
Oui sayai je viens de comprendre et de tout relire je comprend donc mieu mnt pourquoi je n'avais pas acces au sujet ..
en faite je voulais surtout savoir si sa étais deja arriver a d'autre personne et se qu'elle avais fait dans se cas la javou que j'etais un peu perdu .. mais une petite balade lui a fait du bien apres tout sa il peter la forme apres donc me voila rassurer Merci beaucoup entouka pour l'accueil Smile

avec plaisir
n’hésite pas a utiliser le bouton rechercher dans le menu pour voir si ce thème a déjà été aborder si rien a été dit a ce propos alors ouvre un post le forum est fait pour ca
et chaque rubrique est différente ici pour les présentations
santé pour les problèmes de santé photo pour les photos etc

Invité
Bienvenue sur le forum a toi et ton petit Guess Very Happy

Bienvenue sur le forum , comme moi tu apprendras pleinsde chose génial ici !

sa présentation est faite les filles si vous vouler voir sa petite bouille Smile
merci beaucoup a vous toutes sa fait tres plaisir Smile

• Créer...