Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Coucou , Hier nous sommes aller a Dieppe pour l'exposition , Nous avons passer une magnifique journée et eu de bien jolie résultats . j'y avais inscrit Guzmo et G-Star - Guyzmo des petits diablotins : 3 eme excellent classe inter mâle PL - G-Star de la légende de xelfée : 2 eme excellent classe jeune mâle PL Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vraiment félicitation pour ces résultats, j'ai bien pensé à toi Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci ma belle , je vous met une petite video la qualité est pas terrible dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations pour ces jolis résultats Il a vraiment bien évolué G-Star !! Il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 felicitation jenny tu doit etre plus que fière de tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 merci les filles , oui je suis très fière de mes bébés qui me comble de plaisir à chaque fois , je prend plaisir a les entraîner assez souvent et en expos il assure a leur façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitations ma jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 bravo ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2012 et toi caro tu nous met pas tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 oui bien sur voici les miens de résultatsje suis très heureuse de cette journée autant pour mes résultats que de l'avoir passée avec des amies que j'aimes beaucoup donc voilà:Give me des petits diablotins ( handling ma fille lucile) 1ère Exc CACS en inter Flash Back the top des plaines de Cornouaille 1er Exc en inter CACS et BOB Gallia via spedona très prometteur et meilleure Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2012 felicitation caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 août 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2012 félicitations ma caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites