emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'aurais beaucoup de photos à vous montrer de ma louloute ... il va falloir que j'en selectionne...aujourd'hui elle à presqu'un an et demi, elle fait près de 1kg 500pratique l'agility, l'obéissance en compétition, est très délurée, nage très bien, n'a pas peur de grand chose...la voici petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 comme elle est jolie ta princesse humm hummm vite vite le trie de photos qu'on admire ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Gothaaaaaaaaa!!!! La plus jolie et la chienne la mieux dans ses patounes que je connaisse!!! Elle manque à Puce d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 La jolie poupée, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bienvenue sur le forum jolie gotha je suis presser de voir d'autre belle photos d'elle déjà petite elle avait l'air trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sens qu'elle va me plaire cette petite Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 le post précédent n'est pas passé alors je rééditepeut être qu'il ne faut pas que je mette plus d'une photo par post?je réessaie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh elle est magnifique, vite d'autres photos les photos ont été faite chez un photographe je suppose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci pour elle Christelle c'est moi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 si si au contraire il vaux mieux mettre plusieurs photo par post que une seule et faire plein de messages (du flood) a la suite on est pas fana du flood et du coup les modos passent ensuite pour remettre tous dans un seul message je pense que quelqu'un a du répondre en même temps que toi et du coup en générale le forum demande si tu veux confirmé ou édité ton message moi ca m'arrive souvent j’écris j'envoie et je ferme la page dans la foulé et du coup parfois mon message ne s’écrit pas car quelqu'un a rep en même tempsest ce clair ? superbe tes photos en tout cas j'adore quand elle a la rose dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore Gotha et sa maitresse est formidable (j'ai vu tout ce qu'elle fait sur un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Gotha j'adore...encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jolie ta fifille et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ho oui elle est très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites