c.a76 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coucou les filles je pars dans le sud (06 et le 83) bientot et j ai traité mon chien avec de l advantix mais j aimerais savoir si je dois completer avec le collier scalibor? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pense que la pipette est suffisante. Le véto que l'on a vu en arrivant ici (dans le 13) nous a bien dit de mettre de l'advantix ou le collier. Par contre pour bien protéger contre le moustique (responsable de la leichmaniose) il a précisé qu'il fallait renouveler l'application toutes les 3 semaines Voilà tout ce que je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci beaucoup du coup j'ai appeler mon veto qui m a dit la même chose que toi je te remercie beaucoup pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui voilà c'est ça, c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vous me rassurez les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites