Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu & Bingo

Présentation de Mathieu & Bingo !

Messages recommandés

Bonjour a tout le forum !
Je me présente mathieu, 29 ans, j'habite dans la région lyonnaise, fervent défenseur de nos amis les chiens, passioné aussi de voiture et de l'OL !
Voilà pour moi !
Voici maintenant mon fidèle compagnon : Bingo !
C'est un petit mâle chihuahua a poils longs de 3ans, que j'ai récupéré d'une famille qui n'en voulait plus.
Vous savez comment certaines personnes sont : ils prennent un chien parce que petit c'est mignon, mais après n'assument pas les responsabilités de maître ... Ce chien n'était jamais sorti par ces anciens propriétaires, il le laissait parfois enfermé dans les wc pour éviter qu'il fasse ses besoins un peu partout dans la maison ... alors pour se pavaner avec le chien ils savaient faire, s'en occuper c'était une autre paire de manches ...
J'ai donc récupéré ce chien chez moi, car ils n'en voulait plus, ces anciens maitres ayant acheté une maison neuve, ils ne voulaient pas retrouver les murs de la maison imbibés de pipi ou trouver des crottes sur des tapis ... C'était soit je le récupérai soit direction la S.P.A ...
Bien m'en a pris de le récupérer auprès de moi : c'est un vrai compagnon ! cette boule de poil ne demandait qu'a ce que l'on s'occupe de lui ! Il me suis partout ou je vais, je peux pas quitter une pièce sans qu'il me suive et se couche a mes pieds ... Jusqu'aux WC et a la salle de bain pendant la douche lol! .
Et la ou je suis le plus fier de lui hormis tout ce qu'il m'apporte comme joie, c'est que maintenant avec moi : il est propre, ca a mit le temps qu'il a fallu mais ca y est ! , j'ai revu les anciens proprio ils était stupéfiés de le voir comme çà , si heureux et ... si propre !
Au boulot je me fais charrier par certaines collègues vu que je n'ai pas encore d'enfants, en me disant la journée de travail finie : " aller rentre vite ton fils t'attends ! "
Et ben oui j'y vais vite chez moi, juste pour retrouver mon chien qui m'a tant manqué durant ma dure journée de travail !
Voilà pour notre présentation, désolé pour le pavé que je vous ai sorti !
Mathieu & Bingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
bienvenue à vous 2
super présentation, bravo et merci pour lui


Merci !
J'espère que nous aurons l'occasion Bingo et moi de participer a une rencontre entre possesseur de Chihuahua !
Je l'avais déjà fais au préalable avec une bouledogue française, c'était super agréable !
Bonne soirée au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuu un mec sur le fofo
vous etes tellement rare
treve de plaisanterie

bienvenue a vous deux sur le forum j’espère que tu te plaira parmis nous
n’hésite pas ouvrir un post pour nous présenter bingo
depuis combien de temps est il avec toi
en tout cas c'est un geste remarquable ce que tu as fait prendre un chien déjà adulte que tu ne connais pas, en plus s'il a été enfermer dans une petite pièce il aurait pue développer des problèmes de comportement une certaine agressivité du a la peur de l'homme etc
enfin tant mieux si tout ca n'existe pas pour lui
connais tu ses origines s'il est lof ou simplement né de parents lof, ou pas du tout s'il viens d'un élevage ?

sache que sur le fofo on adore les photos alors tu sait ce qu'il te reste a faire

pour ce qui concerne les rencontre jo t'as donner le lien de la rubrique et vous etes nombreux a être de lyon donc je suis sure qu'une petite rencontre pourrait s'organiser si le soleil et la chaleur refont leurs apparitions


voila au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mathieu et câlins à ton Bingo ! Tu as trouvé ta perle rare : bisoucoeur :

Nous sommes plusieurs de la région de Lyon ou de Lyon même, n'hésite pas si tu as envie de te dégourdir les pattes au parc de la Tête d'Or, j'y vais toutes les semaines avec mes belettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mathieu! Bienvenue sur le forum !!!
Et bien ton pavé est super passionnant! Qu'elle belle histoire si je puis dire, car Bingo n'a pas eu beaucoup de chance au début de sa vie, mais à l'heure actuelle il est traité comme il le mérite et c'est vraiment super! Il est chez toi depuis longtemps ce petit coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Bienvenue Mathieu et câlins à ton Bingo ! Tu as trouvé ta perle rare

Nous sommes plusieurs de la région de Lyon ou de Lyon même, n'hésite pas si tu as envie de te dégourdir les pattes au parc de la Tête d'Or, j'y vais toutes les semaines avec mes belettes Wink


Merci pour ce message ! pas de soucis pour une ballade au parc de la tête d'or en plus je suis en vacances donc dispo a tous moment ! hésites pas a me mp.

J'ai jeté un coup d'oeil a ta boutique et j'ai retrouvé plusieurs vetements que j'avais acheté pour le chien ! Tu n'avais pas un stand au salon du chiot cet hiver a villeurbanne ? j'avais acheté une veste a capuche + un manteau + un manteau pour le york de mes parents si çà te parle !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
Bonjour Mathieu! Bienvenue sur le forum !!!
Et bien ton pavé est super passionnant! Qu'elle belle histoire si je puis dire, car Bingo n'a pas eu beaucoup de chance au début de sa vie, mais à l'heure actuelle il est traité comme il le mérite et c'est vraiment super! Il est chez toi depuis longtemps ce petit coeur?

Merci ! Very Happy
Je l'ai avec moi depuis 1 an 1/2.

Des fois quand je vois comment il est attaché a moi je me demande comment on a pas pu ou voulu, accorder plus de temps et d'affection a ce chien ! il est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens qui n'ont pas la patience
je parle par expérience mon pere a pris un chiot né chez son cousin et il n'as pas eu la patience d'attendre qu'il soit propre et donc s'en est séparer
j'ai pas trop supporté la chose voyez vous ça m'as vraiment foutu les boules ce petit chien ne demandais que de l'attention mais non "il pisse partout etc etc etc" bref passons ça m’énerve de nouveau

n'oublie pas de lui faire sa présentation
il y a une rubrique pour les maitres mais une aussi pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mathieu & Bingo ,c'est formidable d'avoir sauvé ce petit bout
bein oui c'est ton fils ,pour mon mari et moi se sont pas des chiens mes nos enfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...