Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma34

Gotha-San de Tatsienlou

Messages recommandés

sur les conseils de pop, je viens ouvrir ici l'album de Gotha... je mettrais ses photos au fur et à mesure... si vous n'en voulez plus, dites STOP parceque j'en ai en stock... Wink

donc je reprends depuis son arrivée...

ohhh elle est super mignone : love2 : J'aime beaucoup les photos en extérieurs, surtout celle avec le cochon vietnamien : love33 :

alors je vais en mettre d'autres avec Sophie... (aujourd'hui Sophie a un an et demi aussi et pèse... 50 kg... Gotha et elle s'adorent toutes les deux)

je viens de faire un tour sur le site "mini dog's chihuahua" il y a des photos de gotha, c'est marrant... mais il y a le copyright du site dessus???

Je craque totalement...c'est trop chou....Sophie est tellement choupinette bébé, j'imagine bien le morceau maintenant, j'adore les cochons : love33 : et tes photos sont géniales.

j'ai deux truies: Sylvie et Sophie... Sylvie est vieille... elle a 16 ans mais la petite lui tient bien compagnie Smile ce sont des animaux extraordinaires...

j'adore j'adore j'adore je suis completement fan de gotha d'abord et ensuite de tes photos

oui effectivement gotha est en photo sur deux articles tout simplement par ce qu'elle est belle et la photo par exemple de la stérilisation illustrait parfaitement l'article
cerise et celine achètent les photos qui se trouve sur le site et même celles utilisé pour les thèmes du fofo

nous avons choisit d'y mettre le nom du forum parce que les photos du site ont donc été acheter et puis parce faire ce site nous as pris énormément de temps pour faire les recherches, faire les textes etc car ce n'est pas du copier coller pour la plupart des articles
on a quelques fois été copier au niveau des thèmes on avait pas envie qu'on puisse reprendre les photos qui avaient été acheter pour refaire une copie du site voila pourquoi nous avons mis le tag du forum

il est bien fait ce site dailleurs, j'espère qu'il est consulté régulièrement Wink

merci pour les compliments sur ma petite Gotha, j'en suis gaga également (mais pas objective Wink )

merci chibelle pour mon rott... c'est un loulou d'amour qui se prend
pour un chi et qui fond dès qu'il voit un petit chien... (dailleurs
régulièrement aux rencontres chi, il se fait gnaqué... mais il ne dit
rien, et puis c'est un vieux pèpère maintenant;... 9 ans)

je continue mes photos Smile Gotha et ses copains chis

c'est qu'elle etait jeune ? ou elle est vraiment vraiment toute petite par rapport aux autres chiens

pense a édité tes messages plutôt que de faire plusieurs réponses a la suite merci

la elle était jeune mais elle est quand même petite puisqu'elle fait à peine 1 kg 500 adulte

ok pour la fonction "editer"

je poursuis mes photos
premières séances de natation

premières séances d'agility dès trois mois puis ensuite

là, elle cherche à aller vite

photo cet été: elle saute maintenant n'importe ou

halala j'adore elle est vraiment trop mignonne et on la sent vraiment a l'aise dans ses patounnes
j'adore celle ou elle cherche a allez vite

oui, parfois je la trouve même "blasée" tellement elle est zen face à toute nouvelle situation... c'est le chien bonheur par excellence (quand je compare à mon rottweiler qui est un inquiet chronique... sensible et tout et tout... je me dis que le "costaud" de la maison, c'est Gotha)

pop a écrit:
halala j'adore elle est vraiment trop mignonne et on la sent vraiment a l'aise dans ses patounnes
j'adore celle ou elle cherche a allez vite

j'allais dire la même chose , vraiment à l'aise la puce : viljoli :

Alors moi je viens de decouvrir ta jolie Ghota , tes merveilleuses photos et tes autres compagnons. Et j'en reste Bouche B!!!!!!!!!! TA CHIENNE EST JUSTE MAGNIFIQUE et tes photos splendides!!! Tu es photographe? Ou juste super bien équipé et douée? Et tous les autres merveilleux animaux en photos sont à toi? Désolé je suis curieuse! En tous les cas je suis scotché et admirative! Vraiment super!

merci Marie. Smile
oui, je suis photographe animalier, le rottweiler est à moi, j'ai également un malinois, des poules, deux chats, un cheval, deux truies, des poissons... mais tous les autres animaux sont à des personnes qui viennent faire des séances chez moi...

je vais poursuivre mes photos si vous en voulez encore :
l'adolescence de gotha..

Ahah la dernière photo!! C'est la que je vois comme Fedo a pris du poil!!

Gotha est juste magnifique!!! Toujours un régal de regarder tes photos Emma, on ne s'en lasse pas : langue47 :

Ca ne m'étonne pas que Gotha est une chienne géniale... Avec toi comme maîtresse : sourire :

oui, ça nous rappelle de bons souvenirs hein Wink j'ai pas eu beaucoup a forcer pour gotha soit génial... elle avait une super base au départ aussi Wink (t'es mimi dorothée

C'est super de pouvoir prendre d'aussi jolies photos ! Faut dire qu'avec un mannequin pareil aussi

merci...
un poussin est né...
le voilà

il fait chaud en ce moment... mes toutous en profitent pour se rafraichir Wink

hoooo c'est chou autant l'une que l'autre (photo)

merci Stephanie..

je vais continuer de mettre quelques photos Wink

Gotha aime le raisin...

5 mois et demi, Gotha se fait stériliser

avec mon malinois man

sieste sur papa à la plage

Gotha fait du camping

avec Karambar, mon chat

j'adore trop chou
avec les raisins ont dirais vraiment qu'elle se délecte de ce fruit hummm
j'aime beaucoup la photo du mini camping hihihihi

Super adorable, cette expression, j'adore : love2 :

coup de coeur pour la photo avec le poussin !

Punaise elles sont véritablement superbes tes photos, celle avec le petit poussin est trop craquante !

J'adore toutes ces photos ! ma fille craque sur le "gros chien noir " il est magnifique !

merci pour mon "gros noir"... c'est une vraie boule d'amour et de calins...

c'est une petite femelle alaryel

• Créer...