emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sur les conseils de pop, je viens ouvrir ici l'album de Gotha... je mettrais ses photos au fur et à mesure... si vous n'en voulez plus, dites STOP parceque j'en ai en stock... donc je reprends depuis son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ohhh elle est super mignone J'aime beaucoup les photos en extérieurs, surtout celle avec le cochon vietnamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 alors je vais en mettre d'autres avec Sophie... (aujourd'hui Sophie a un an et demi aussi et pèse... 50 kg... Gotha et elle s'adorent toutes les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 rhoo les dernieres photos sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Gotha, je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exelandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 cette Gotha, elle est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ohhh d'autres chiens terribles aussi que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je viens de faire un tour sur le site "mini dog's chihuahua" il y a des photos de gotha, c'est marrant... mais il y a le copyright du site dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je craque totalement...c'est trop chou....Sophie est tellement choupinette bébé, j'imagine bien le morceau maintenant, j'adore les cochons et tes photos sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai deux truies: Sylvie et Sophie... Sylvie est vieille... elle a 16 ans mais la petite lui tient bien compagnie ce sont des animaux extraordinaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 STOP!!!!!! y a pas assez de photos je trouve encore s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok gotha grandit tranquillement avec ses petits copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 rhooo mimi le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'adore j'adore j'adore je suis completement fan de gotha d'abord et ensuite de tes photos oui effectivement gotha est en photo sur deux articles tout simplement par ce qu'elle est belle et la photo par exemple de la stérilisation illustrait parfaitement l'article cerise et celine achètent les photos qui se trouve sur le site et même celles utilisé pour les thèmes du fofo nous avons choisit d'y mettre le nom du forum parce que les photos du site ont donc été acheter et puis parce faire ce site nous as pris énormément de temps pour faire les recherches, faire les textes etc car ce n'est pas du copier coller pour la plupart des articles on a quelques fois été copier au niveau des thèmes on avait pas envie qu'on puisse reprendre les photos qui avaient été acheter pour refaire une copie du site voila pourquoi nous avons mis le tag du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 il est bien fait ce site dailleurs, j'espère qu'il est consulté régulièrement merci pour les compliments sur ma petite Gotha, j'en suis gaga également (mais pas objective )merci chibelle pour mon rott... c'est un loulou d'amour qui se prend pour un chi et qui fond dès qu'il voit un petit chien... (dailleurs régulièrement aux rencontres chi, il se fait gnaqué... mais il ne dit rien, et puis c'est un vieux pèpère maintenant;... 9 ans)je continue mes photos Gotha et ses copains chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est qu'elle etait jeune ? ou elle est vraiment vraiment toute petite par rapport aux autres chienspense a édité tes messages plutôt que de faire plusieurs réponses a la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 la elle était jeune mais elle est quand même petite puisqu'elle fait à peine 1 kg 500 adulteok pour la fonction "editer"je poursuis mes photos premières séances de natationpremières séances d'agility dès trois mois puis ensuitelà, elle cherche à aller vitephoto cet été: elle saute maintenant n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 halala j'adore elle est vraiment trop mignonne et on la sent vraiment a l'aise dans ses patounnes j'adore celle ou elle cherche a allez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui, parfois je la trouve même "blasée" tellement elle est zen face à toute nouvelle situation... c'est le chien bonheur par excellence (quand je compare à mon rottweiler qui est un inquiet chronique... sensible et tout et tout... je me dis que le "costaud" de la maison, c'est Gotha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pop a écrit:halala j'adore elle est vraiment trop mignonne et on la sent vraiment a l'aise dans ses patounnes j'adore celle ou elle cherche a allez vitej'allais dire la même chose , vraiment à l'aise la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 août 2012 Alors moi je viens de decouvrir ta jolie Ghota , tes merveilleuses photos et tes autres compagnons. Et j'en reste Bouche B!!!!!!!!!! TA CHIENNE EST JUSTE MAGNIFIQUE et tes photos splendides!!! Tu es photographe? Ou juste super bien équipé et douée? Et tous les autres merveilleux animaux en photos sont à toi? Désolé je suis curieuse! En tous les cas je suis scotché et admirative! Vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci Marie. oui, je suis photographe animalier, le rottweiler est à moi, j'ai également un malinois, des poules, deux chats, un cheval, deux truies, des poissons... mais tous les autres animaux sont à des personnes qui viennent faire des séances chez moi...je vais poursuivre mes photos si vous en voulez encore :l'adolescence de gotha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ahah la dernière photo!! C'est la que je vois comme Fedo a pris du poil!!Gotha est juste magnifique!!! Toujours un régal de regarder tes photos Emma, on ne s'en lasse pas Ca ne m'étonne pas que Gotha est une chienne géniale... Avec toi comme maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui, ça nous rappelle de bons souvenirs hein j'ai pas eu beaucoup a forcer pour gotha soit génial... elle avait une super base au départ aussi (t'es mimi dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est super de pouvoir prendre d'aussi jolies photos ! Faut dire qu'avec un mannequin pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 août 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 CANON!!!! tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci...un poussin est né...le voilàil fait chaud en ce moment... mes toutous en profitent pour se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 août 2012 ohhhh, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2012 hoooo c'est chou autant l'une que l'autre (photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 17 août 2012 Toujours aussi Belle cette Gotha !! Je Craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci Stephanie..je vais continuer de mettre quelques photos Gotha aime le raisin...5 mois et demi, Gotha se fait stériliseravec mon malinois mansieste sur papa à la plageGotha fait du campingavec Karambar, mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 août 2012 j'adore trop chou avec les raisins ont dirais vraiment qu'elle se délecte de ce fruit hummm j'aime beaucoup la photo du mini camping hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est vraiment photogénique cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super adorable, cette expression, j'adore coup de coeur pour la photo avec le poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 août 2012 Punaise elles sont véritablement superbes tes photos, celle avec le petit poussin est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'adore toutes ces photos ! ma fille craque sur le "gros chien noir " il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci pour mon "gros noir"... c'est une vraie boule d'amour et de calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 18 août 2012 Superbes photos! Ta Gotha est si mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 août 2012 c'est une petite femelle alaryel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oups, j'étais obnubilée par les photos. (Rho l'excuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites