stéphanie30 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, propriétaire un chihuahua de 1 an du nom de Guss, qui est mon bonheur et ma joie de vivre de tous les jours. J'ai 45 ans et j'habite dans le Gard près d'Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue sur le forum a ton loulou et toi je te debloque l'acces au forum dans quelque seconde , hesite pas a nous présenter ton loulou dans la rubrique qui lui est réserver , j'espère que tu te plaira parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2012 bienvenue sur le forum stephanie au plaisir de lire la présentation de ton petit guss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue sur le fofo j'espère que tu te plairas parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue parmi nous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue Stephanie ,j'ai hate de voir la bouille de ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exelandco 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue à toi et ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci à vous pour vos messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites