Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

de quel race est votre autre chien

Messages recommandés

allez je veux tout savoir : sourire :

alors quel autre poilu vie avec vous et pourquoi ce choix , pratiquez vous une activité avec lui Very Happy

moi j'ai un berger australien , ce choix parce que c'est un chien que j'aime depuis 14 ans
un chien que je trouve très intelligent et avec du caractère : sourire :

je voulais faire un peu de troupeau avec elle mais le truc c'est que les moutons .... elle préfère les compter les yeux fermer que les dirigés : sourire :

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai perdu mon carlin ya un an mais j'ai quand même répondu carlin.....Si je pouvais/voulais un autre chien, là demain, je prendrais un bouledogue français...c'est ma race préférée avec le carlin, je devais d'ailleurs avoir un boule en tout premier choix pi le hasard de la vie a fait que.....mais voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu fâché avec le carlin ^^
c'est à cause d'une copine , elle avait un carlin mais elle avait tellement mal élever que t'avais juste envie de les virer tout les 2
il attaquait systématiquement dès qu'il y avait de la bouffe et une fois il c'est jeter sur mon rott , qui d'habitude ne bronchait pas , mais là il c'est rebiffer et je l'ai stopper avant qu'il envoie les dents
je lui ai dit que la prochaine fois je ne le retiendrais pas , que nous n'avions pas supporter son manque d'éducation et que ce serait mon 1er et dernier avertissement
la copine à eu peur et par la suite elle poussait son chien dès qu'il y avait de la bouffe enfin bref ...

tu as un bull céline ?

je veux bien une tite photo de ton carlin léo et de ton bull céline ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai une malinoise <3 j'aime les chiens berger en générale Smile avec elle je cours un peu on fait de belles promenade et j'adore cette espèce de "folie" qui les prends dans leur jeux une rapidité incroyable bref des tonnes de bonheur avec cette puce : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime le malinois aussi pour son coté "vif"

chibelle a écrit:
je voulais faire un peu de troupeau avec elle mais le truc c'est que les moutons .... elle préfère les compter les yeux fermer que les dirigés : sourire :



la preuve : sourire :

les copains en plein passage avec le berger Very Happy



et voilà ma patate au même moment : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant un carlin agressif affraid c'est la première fois que j'entend le cas...c'est une race réputée d'une gentillesse incroyable et facile...après faut avouer que niveau bouffe......ils ont un soucis avec ça....ce sont des goinffres lol! Bon pi tout dépend des maitres je suppose : sifle :
Tites photos de mon amour Ouzo
A 6 mois


6 ou 7 ans


En mode patate écrasée (9 ou 10 ans) : love33 :


Ses dernières neiges à 12 ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une westie de 14 ans 1/2.
Ma pauvre louloute est aveugle et sourde ...
Le westie est pour moi le petit chien le plus mignon mais je n'en prendrais plus car on a cumulé avec ma pauvre puce au niveau soucis de santé.

Sinon mon rêve depuis maintenant 15 bonnes années c'est d'avoir un Terre Neuve. Je ne perds pas espoir mais c'est sur que ce n'est pas pour tout de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laura

il est chou ton pug tout à fait Léonie ça dépend du maitre parce que lui ... elle l'a élever comme un gosse mais fallait rien lui dire , rien lui faire , c'était jamais lui ... bref t'as compris Rolling Eyes

c'est des problèmes propre à la race Bilitis ou ta puce n'a pas eu de chance ?



en tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo qu'elle sont blle les photo de ton ouzo t'as qu'une envie lui faire de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an de retard mais je répond quand même . Moi c'est un petit caniche toy plume une petite femelle adorable propre calme gentille câline pot de colle enfin bref un amour je ne sais pas si un autre petit chien comme elle existe ( vous allez toutes me dire si le mien , et je veux bien vous croire ) Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez a nous les présenter si ce n'est pas déja fait il y a une rubrique qui leur est consacrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous en plus de notre belle Hera dont je pourrait enfin mettre les photos d oci ce week end ... A la maison il y a cindy un coton de tulear et youpi un bichon. Cindy ma mere l avait achete chiot et je  lai recuperer car elle etait maltraité par mon neau père . Et franchement c est une super chienne. Elle est douce, affectueuse,fidele.C est un veritable amour ma louloutes va sur c est 11 ans le 8 aout. Ensuite im y a Youpi un bichon de 11 ans que npus avons receuillis il y a maintenant 1 mois et debut. C est un amour lui aussi et d une discrétion incroyable. Ce sont deux races super. La seule chose c est qu il y a pas mal de chose a faire par rapport aux pelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Spoiler:
 

 
 
eh bien je suis réconcilier avec la race grâce à un petit carlin nommé "globulle" : sourire :  un vrai tit amour : love33 :
j'essaierais de le prendre en photo : clin : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien s'apelle globulle
ma globulle n'est plus parmi nous voir son petit nom me rend encore triste
c'est tout mais ce n'est pas de ta faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...