tina1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Papa MamanLes bébésMâle blanc taché de bringéMâle blanc taché de crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue au bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ils sont beaux comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Félicitations à la maman Je suis impatiente de voir leur évolution car vu le type des parents, WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 août 2012 Trop choupis ! Hâte de voir aussi leur trombine en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2012 félicitations pour ses magnifiques bébés les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 août 2012 hioooooo moi aussi moi aussi moi aussi j'ai hâte de les voir grandir ils sont trop choupinou déjàhummm et la miss julie va être fan aussi je le sent bien deux petit mec alors félicitation a toi et au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites