Paula50100 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je suis trop heureuse, aujourd'hui moi et mon homme sommes allé visiter l'élevage De Nottingley, j'avais repéré une petite femelle du coup avant de la réservé je voulais voir les parents et voir l'environnement dans lequel elle allait évoluer et bien sure discuter avec l'éleveuse. Du coup vraiment contente de cette élevage, ses chihuahuas sont vraiment magnifiques, encore mieux que sur les photos du site, ils sont super affectueux et leur environnement est vraiment clean, pour moi un super élevage avec une grande passionnée !!!On a pu voir la petite quelques minutes, car elle n'a que 18 jours, on a totalement craqué. J'espère qu'elle évoluera bien, qu'elle ressemblera à ses parents et surtout qu'elle aura un caractère au top. Si tout va bien on va la chercher le 16 septembre, les jours vont êtres trèssssssss long, hihi !!!Voici une petite photo :J'ai oublié il faut que je lui trouve un petit nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Quelle super nouvelle , l'attente va etre longue mais on va t'aider Paula ps : Je me suis permisse de déplacer ton post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2012 rhoo tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 août 2012 youhouuu je suis tres heureuse pour toi paula si tout ta convenue l'environnement les parents le contact avec l’éleveuse alors tant mieux c'est plus qu'important comme la dit jenny on seras très heureuse de patienter avec toi j’espère que tu recevra d'autre photo pour t'aider a patienter jusqu'au 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est magnifique !! avec son petit nez retroussé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 août 2012 jenny a écrit:Quelle super nouvelle , l'attente va etre longue mais on va t'aider Paula ps : Je me suis permisse de déplacer ton post dans la bonne rubrique Merci Jenny car je ne savais pas trop ou mettre se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci les filles, je crois que j'aurais du mal à patienter sans avoir de nouvelles photos, surtout que ça devient intéressant vers 1 mois, Je vous ferez partager les nouvelles de son évolution et ses photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est trop mignone cette petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oh la belle nénette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je suis très très heureuse pour toi , c'est un véritable petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle promet, quelle belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 août 2012 elle est sublime, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 août 2012 Félicitations !! Je suis sûre qu'elle va être magnifique cette petite Elle est chocolat et tan c'est ça? On se rend pas trop compte là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci beaucoup, j'ai deux autres photos, mais c'est vrai on ne voit pas très bien sa couleur, elle est chocolat et tan.Sa maman, Florine de Nottingley :Son papa, Freedom de Chicamour :Ils sont encore plus beau en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 oh la la et les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 les parents sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 août 2012 Quelle bonne nouvelle et elle est sublime cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 août 2012 Des bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai vraiment craqué pour eux, ils sont magnifiques, je pense que je ne vais pas regretter mon choix, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles photos de la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est superbe ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci !!! Alors j'ai une petite idée de prénom, " Heaven " qui signifie paradis, je trouve ça jolie, je pense que ce sera celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouiii c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est choupi comme nom ça lui ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mon homme n'est pas très emballé par se nom, il me dit de réfléchir encore, ha les hommes, mdr, il aime bien Harlem !!!Si vous avez des idées, n'hésiter pas, j'aime bien les prénoms pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ba Harlem ça fait un peu mâle je trouve :/Enfin te fie pas aux mecs, sont jamais d'accord Sinon, Holly, Haagen Dazs (chocolat lol), Hermione, Havane ou(a), Haila (lumière), Hester, Hosanna ....... etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 bah moi j'aime bien harlem même si ca fait un peu mec ouai je suis une dingue du pays la qu'il y a de l'autre coté de l'atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ha bin vous m'aidez pas, mdr, moi aussi j'aime bien Harlem mais je trouve aussi que ça fait un peu mâle, halala je suis perdu, lool !!! Cruel dilemme Heaven où Harlem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 fait un sondage lol ou sinon heaven of harlem ca donne en francais le ciel de harlem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 pop a écrit:heaven of harlem ca donne en francais le ciel de harlem j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Un peut long comme prénom, mais c'est original... Mais pas très féminin... lol Pour avoir des prénoms originaux, vous pouvez prendre les voyelles et mettre un H devant, ou encore créer des prénoms composés.H'EASY - H'OLLY - H'ABBA...ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui c'est vrai que c'est sympa mais un peu long, lolMerci Poupette je vais encore réfléchir, je vous tiens au courant, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 août 2012 meuh non c'est pas long moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'aime bien heavensinon tu as helfy, hannah, heidi, harmony, harley, honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'ai pensé hier à " Heaven Angel de Nottingley " ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 août 2012 et ça , ça c'est pas long j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi j'aime bien Heaven s'est pas courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci les filles pour vos avis, du coup c'est décidé on garde " Heaven Angel " Comme j'ai hâte d'avoir des photos, elle a du déjà bien changer la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 août 2012 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 août 2012 hahahah jo un peu plus court que ce que j'avais proposer quand meme très jolie choix de prénom zhom est ok pour heaven angel car du coup son harlem c'est transformer en angel hihihihihi vivement que tu ai d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mdr oui à peine plus court hihi !!! Oui il a l'air d'apprécier où alors il me dit qu'il aime bien pour que je j’arrête de le saouler avec sa, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 août 2012 Très joli j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Harlem j'adore et je trouve ça génial pour une fifille (pour tout t'avouer j'y pensais si j'avais une fifille en H ), ça donne vraiment un côté trendy, une petite peste garçon manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Whahhhh c'est une super bonne nouvelle!!! Toutes mes félicitations, j'espère que le temps passera vite pour toi! Heaven c'est adorable comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui Harlem ça fait un peu bad girl, lol, mais c'est vrai que j'ai beaucoup hésité mais au final plus un coup de coeur pour Heaven;Merci les filles !!!J'ai acheté quelques colliers rayon chat, mdr, je les ai personnalisés, je vous ferez des photos, hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 août 2012 hate de voir de nouvelles photos de la puce moi aussi Hellia porte des colliers chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 août 2012 Moi aussi j'en peu plus d'attendre, lol !!!Voici les colliers, j'ai rajouté des breloques et des os que j'avais fais en fimo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ooooooh c'est trop joli elle va être superbe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2012 c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites