Paula50100 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci les filles !Je suis d'accords avec vous, je ne trouve pas ça normal non plus, c'est la moindre des choses d'avoir des photos sans en réclamer, j'avoue que ce n'est pas son point fort, j'envie les gens qui on pu avoir des photos toutes les semaines pour suivre l'évolution de leur loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'adore les colliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 plus que 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est demain !!!!! bon courage pour cette dernière journée qui va être très longue avant de récupérer ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Heaven est à la maison depuis hier car madame son éleveuse ne pouvait pas se libérer se weekend alors nous sommes allés la chercher hier en fin d’après midi, je vais faire un post pour la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 hoooo serieux et tu nous as encore rien dit ! mauvaise filles va mdr vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 mdr oui je suis vilaine, en même temps pas eu trop le temps je m'y met de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh oui ! Présente là nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites