pop 0 Posté(e) le 5 août 2012 Il est temps d'annoncer la grande gagnante du concours photo de l'été 2012"la plus belle langue"A la première place : Firstounet avec first et Genki avec 7 votes A la deuxième place arrive Prescillia avec 5 votesA la troisième place Sanzo et Malilou04 avec 3 votesa la quatrieme place Madote Doganscoworld et nidy avec 2 votes Suivi de Juhaponitale, Ganja, avec 1 voteFirstounet remporte donc 2 peluches fluffy offert par la boutique Cherry dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2012 felicitation léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 bravo léonie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 août 2012 Félicitationn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 août 2012 F.E.L.I.C.T.A.T.I.O.N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 août 2012 Annnnhhhhhhhh je découvre ça à l'instant, et je suis très surpise!!!!! Je ne pensais pas du tout gagner honnêtement vu la qualité de certaines autres photos.Ba alors merci à toutes et à Cherry Dog , ça me fait très plaisir. Et je tire mon chapeau à First, à qui revient tout le mérite, pour sa prestation digne de l'actor studio Merci merci et encore bravo à tous les autres et leur bellllllle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bravo à tes deux amours Je t'envoie ton paquet dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 août 2012 Félicitation Léonie, j'ai adoré ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merciiiiii ! Et merci Cersisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 6 août 2012 Félicitations à tout le monde et à notre gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super ! Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 7 août 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bravo First, imbattable en tirage de langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bravo Lénonie toutes mes félicitations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci J'ai reçu aujourd'hui les cadeaux offerts par Cerise et sa boutique Cherry Dog Merci beaucoup à toi et au petit changement "personnalisé" que tu m'as si gentillement proposé Et merci au forum qui a organisé ce concours Les loulous sont ravis, ils adorent les nouveautés Et celle ci beaucoup trop floue mais notez la superbe lévitation de genki digne du meilleur moine tibétain boudhiste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 août 2012 ahahah la dernière photo est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 14 août 2012 Trop mignons tes petits loulous, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 excellent hooo un gros panda pour la petite pandette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 15 août 2012 Félicitations j'avais voté pour lui d'ailleurs !!!! Je ne pensais pas arriver deuxieme du tout :O Mais ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bravo léoni mais bravo à tous ceux qui sont arrivés derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bravo trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites