françoise acp11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je m'appelle Françoise, j'ai 44 ans je suis de Belgique près de la frontière françaisej'ai deux chiens, une russkiy toy et un galgoet toujours un rêve d'avoir un jour un petit chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 5 août 2012 mercij'ai une question, c'est normal que je n'arrive pas à aller visiter d'autres posts?il est marqué partout qu'il faut un accès spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous !Il faut attendre de l'admi te donne l'acces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue à toi et tes animaux .. J'espere que ton rêve se réalisera un jour comme j'ai réalisé le mien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour et bienvenue sur le forum oui oui c'est normal patience patience on est dimanche je vais te débloquer l’accès dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 5 août 2012 pop a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum oui oui c'est normal patience patience on est dimanche je vais te débloquer l’accès dans quelques minutesmerci, prends ton temps xJee2niy a écrit:Bienvenue à toi et tes animaux .. J'espere que ton rêve se réalisera un jour comme j'ai réalisé le mien hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2012 dans la rubrique chiot dispo il y a une éleveuse de Lille et a 3 petit chiots de disponible tout de suite si tu peut pense a édité tes messages pour rajouter tes citations et tes remerciements car sinon plusieurs messages a la suite de la même personne c'est du flood et on est pas fana de flood merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 5 août 2012 pop a écrit:dans la rubrique chiot dispo il y a une éleveuse de Lille et a 3 petit chiots de disponible tout de suite si tu peut pense a édité tes messages pour rajouter tes citations et tes remerciements car sinon plusieurs messages a la suite de la même personne c'est du flood et on est pas fana de flood merciUn grand merci pour l'info tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue j'espère que tu réaliseras ton réve très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci à tous et à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour francoise j'en profite de te voir en ligne pour te demande de ne pas oublier de nous présenter tes chien même s'ils ne sont pas des chihuahua eux aussi ont droit a une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue a toi Francoise et tu sait les reves finissent toujours par se realiser un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou Sandrinenet, les grands esprits se rencontrent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites