caramel60 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour , je me présente véronique, ma fille et moi attendons impatiement l'arrivée de caramel prévue le 17 aout prochain. Il est né le 08/06/2012 c'est un pti chihuahua beige à poil court. J'anticipe mon inscription car j'ai, j'aurais surement besoin de pleins de conseils. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous !J'espère que tu nous présenteras ton petit Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel60 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci les filles, je vais tenter de vous mettre une photo.... c'est pas gagné... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel60 0 Posté(e) le 5 août 2012 bon elle est un peu ENORME !!!!! euh dsl j'ai fais ce que j'ai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenue parmis nous véronique quand ils sera la ou même avant n’hésite pas a ouvrir un post dans la rubrique présentation chihuahua avec pédigréechihuahua sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel60 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue parmi nous Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel60 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel60 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci jenny , piouuuuuuuu c'est long le 17/08 lolll, tout les jours je lui fais une petite emplette , des petits os à macher, un pti polaire, une brosse, enfin bon je n'arrette passsssssssss. VIVEMENT QU'IL ARRIVE c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue Oui les petits cadeaux que tu vas lui préparer vont te faire patienter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 hello plus de nouvelle je pense que ton petit caramel est bien arrivé a la maison un bientot peut etre pour une présentation du lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites