streetstyleby 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'adopte mon premier compagnon a 4 pattesHasko, 2 mois et demi, 800 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous Celia Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Hasko dans la rubrique "Sa présentation". J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2012 bienvenue parmis nous parle nous un peu plus de toi si possible vu qu'ici c'est ta présentationdonc pour qu'on puisse te connaitre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 août 2012 bienvenu mais dis en nous un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue, oui oui oui on veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites