hups 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 MerciEn tout cas c'est super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 si quand elle arrivera elle y rentrera plus tard peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoutchi971 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 En tous cas merci pour le lien moi aussi je vais essayer de me lancer tu m'a motiver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ADORE CE QUE TU FAIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elles sont styler tes créations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Vraiment superbes tes réalisations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Très originales avec le petit "auvent" !! I love it (encore une fois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'adore !!! comment tu fais cette forme de igloo ??? j'aimerais avoir les explications si tu veux bien, pour essayer d'en faire un pour Heaven et Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci !Alors moi aussi je cherchais des tutos sur internet mais j'ai rien trouvé du coup j'ai fais au feeling, lol, j'ai rajouté un bout de mousse pour faire la forme de l'igloo et pour la suite j'ai cousu les deux morceaux ensembles de sorte à se que la mousse reste bien en l'air, pas facile à expliquer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 tes créations son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites