miss tichou 0 Posté(e) le 6 août 2012 ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 bienvenue sur le forum ... as tu un prenom ? ici c'est la rubrique pour ta présentation ne t’inquiète pas tu auras tout le temps pour nous présenter tes puces dans les rubriques adéquate donc si tu veux bien cliquer sur le bouton edité sur ton message et rajouter quelques ligne pour parler de toi cela serait tres agreable pour nous je t'en remercie je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous présente lya dans la rubrique chihuahua avec pédigréeou chihuahua sans pédigréeet pour naya c'est par ici présentez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue sur le forum avec tes 2 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 août 2012 Oh une petite Lya, c'est la première fois que j'en vois une autre que la mienne Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 août 2012 coucou eet bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 8 août 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tichou 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci à tous pour vos messages de bienvenue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 août 2012 as tu lu mon message misstichou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 8 août 2012 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue, oui dis en nous plus sur toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 août 2012 Adorables tes bébés, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue ! Très mimi ta petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tichou 0 Posté(e) le 24 août 2012 [quote="pop"]bienvenue sur le forum ... as tu un prenom ? ici c'est la rubrique pour ta présentation ne t’inquiète pas tu auras tout le temps pour nous présenter tes puces dans les rubriques adéquate donc si tu veux bien cliquer sur le bouton edité sur ton message et rajouter quelques ligne pour parler de toi cela serait tres agreable pour nous je t'en remercie je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous présente lya dans la rubrique chihuahua avec pédigréeou chihuahua sans pédigréeet pour naya c'est par ici présentez les Bonjour à tous !1) Merci à tous pour vos message2) @Pop Sinon j'ai essayé de compléter ma présentation mais je ne sais pas quoivous dire je suis assez timide et ce n'est pas facile pour moi de me dévoilercomme cela sur internet d'autant que je suis sur ce forum depuis peu. Alors sivous avez des questions bien précises, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci pour tes précision as tu un prénom ?il te reste la présentation de tes louloutte aussi a faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites