Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 août 2012 Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos des filles. Aujourd'hui le soleil pointant son nez, j'en ai profité pour faire quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je suis fan de tes fifilles, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 août 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 les tites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 qu'est ce qu'elle sont belle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tites princesses Ca lui va bien le petit harnais à Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Superbe photo ! Tes filles pose bien devant l'objectif. lol Des petites merveilles, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elles sont trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Toujours aussi jolies tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 août 2012 duo de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Magnifiques les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Toujours aussi zolie tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites