Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Triste histoire...

Messages recommandés

Je viens de lire ça sur un blog et je suis un peu choqué, je vous laisse lire :

A tout ceux qui on adopté un petit chiot.
Faites très attention à lui car des choses horribles peuvent arriver sans le vouloir.
Ce matin, notre petite Hoxane chihuahua pleine de vie et de tendresses nous a quitté trop trop vite à 2 mois et demi.
Faites des milliers de fois plus attention lorsqu'ils viennent sous vos pieds, un coup sur la TRUFFE peut-être fatale. Ce coup involontaire lui a coûté sa petite vie.
Ne prenez pas cela à la légère et ne pensez surtout pas que cela n'arrive qu'aux autres.
Merci à notre petite choupette qui nous a remplis de bonheurs durant ces malheureux petits 5 jours.
Nous vous le disons encore et ne le dirons jamais assez ATTENTION!!!
Que cette triste nouvelle serve et que notre petite Hoxane ne soit pas partie pour rien.
Qu'elle nous pardonne la où elle est.
La maison paraît tellement vide et calme malgré la présence de ses petits compagnons qui l'avaient intégrés d'une façon remarquable.
C'est tellement dur à réaliser et tellement difficile d'être l'auteur de cet acte irrémédiable.
Nous vous le crions encore ATTENTION!!!
Merci à Angélique pour son soutien réconfortent et sans jugement.
Nous sommes tellement désolés et choqués.


Punaise ça fait peur quand même, les pauvres proprios ça ne doit pas être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont vraiment vulnérables, en même temps vu leurs petits gabarits.
J'ai déjà prévu de faire un p'tit parc pour ma fifille comme ça quand je serais occupée pas de danger pour elle, surtout que j'ai quand même deux louloutes de 35 kg gentilles mais un peu brute, la petite sera sous ma haute surveillance, je pense d’ailleurs qu'au début elle ne sera pas en contacte avec les autres, j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah c'est super dure je n'imagine même pas l’état de cette dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu quel horreur, pauvre petite bête.
Lorsque j'ai acquis mon chichi j'ai toujours fait attention a lui et répété des milliers de fois à mes enfants de faire très attention à ne pas lui marcher dessus.
De toujours regarder ou ils mettait les pied car le chichi nous suit dans toute les pièces. Faut aussi faire attention lorsqu’on ferme une porte ou au courent d'air qui font claquer les portes violemment. Il faut toujours être vigilent avec nos petites bouille d'amour, car un accident est si vite arrivée.
R.I.P pour cette petite bouille d'amour partie trop tôt au paradis des toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine votre tristesses malgré que ça faisait que 5jours que vous l'avez tout ceux qui possèdent un animal le savent qu'on s'y attache dès les premières minutes on est avec eux. RIP [b]Hoxane [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta tristesse! quand les bébés commence à vadrouiller dans toutes les pièces, je leur mets un collier de chat avec un grelot!
c un plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...