Aline Pouré 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Aline et je suis heureuse de faire partie de votre forum. Mon chihuahua se prénomme Hashley, c'est une femelle dé 5 mois. Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline Pouré 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonne soirée tout le monde, je suis heureuse de faire partie de votre forum, j'ai un peu de mal à comprendre comment envoyer des messages, mais je pense que cela va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 bienvenue si c'est des messages privés que tu veux envoyer il te faut d'abord atteindre 50 messages postés pour ça et si c'est repondre à un post t'inquiete tu va vite comprendre un admin va venir te débloquer l'accès aux autres rubriques bon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 août 2012 me voila me voila désolé je dormais quand tu t'est presenté donc bienvenue sur le forum quand l’accès seras débloquer je t'invite a nous présenter hashley dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue à toi Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2012 pense a nous présenter ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue parmi nous Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites