Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Question sur l'eau

Messages recommandés

Hello,

Je voulais savoir si il y avait des membres qui donnait de l'eau minérale / de source à leurs chiens ?

J'ai lu plusieurs avis sur internet, je demanderais à mon véto mais j'aimerais beaucoup votre avis aussi, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donner à Hank de la Volvic jusqu'au 5éme mois, depuis 1 mois il boit de l'eau du robinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose vraiment des questions sur le bénéfice de l'eau de source ou minérale comparé à l'eau du robinet. Mais tous les sites que je consulte se contredisent lol!

Merci pour vos réponses : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau du robinet est traiter, puisque ce sont des eaux user. C'est pour ça que parfois elle sens la javel.
C'est sur les conseils de l'éleveuse que j'ai pris de la Volvic.
Mais toutes les eaux de source ne sont pas minéral, celle qui ne le sont pas valent l'eau du robinet. (Information d'une amie qui travail dans ce domaine.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi eau du robinet ! Par contre pour mon cochon d'inde c'était eau en bouteille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une période je donnais de l'eau de source. Je ne voulais pas d'eau minerale car ils sont assez "nourris" de minéraux avec leur croquettes. Je ne voulais pas risquer des calculs ou ce genre de chose. Après je ne me suis basé que sur mon instinct donc...conseil peu avisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
situ choisit l'eau mineral je pense qu'il faudras que tu trouve une eau peu riche en sodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je demanderais au véto la prochaine fois aussi : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...