Cerise01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Hello,Est-ce que vous avez un compte Instagram ?Si vous ne connaissez pas il s'agit d'une application sympathique, un outil rapide et simple sur votre Iphone, Ipad ou Android pour prendre des photos, les retoucher avec effet vintage (ou non ) et les partager avec vos abonnés ! L'occasion de tout prendre en photo, tout le temps (et de rester scotcher à son téléphone encore plus )) ! Je suis devenue complètement accro et voir autant de beaux chihuahuas est un délice (les asiatiques sont dingues de beauté !).N'hésitez pas à m'ajouter, je poste tous les jours des photos de mes fifilles Mon pseudo : cherrydogfrEt filez le vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2012 je ne connais pas ( je suis pas très à la page ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ah j'ai j'ai !! mon pseudo c'est petitecri mais je suis pas trop active ^^ ça fait pas longtemps que je l'ai faut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 22 août 2012 Complètement accro à instagram, hop, je me faufile dans le sujet. ^^ Petitecri, je t'ajoute du coup. (Cerise, c'est déjà fait depuis un petit moment, hihi)Et du coup, mon pseudo c'est : lagrenadine.C'est vrai qu'il y a de superbes chihuahuas en Asie ! Vraiment mignons à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je suis une b*** à instagram ! Bon vous me direz, mon tel ne fait pas internet, donc je fais qu'avec celui du chéri et sur le pc du coup je trouve ça pas du tout adapté.Donc quand j'aurai un téléphone digne de ce nom j'aurai le plaisir de pouvoir commenter vos photos (Je suis arrivée à commenter deux photos je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon je m'y mets petit à petit, mais toujours avec le portable du chéri ! Mon pseudo : Kat_Et_Cie J'espère bientôt changer de portable pour faire avec le mien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je viens juste de m'y mettre "klaimantineuh" faut que je comprenne le fonctionnement lol je vous ai rajouté :-) christelle je t'ai pas trouvé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi c'est : dans_les_yeux_delodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2013 moi c'est popinette79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 juin 2013 pour moi c'est minilya76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites