Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotekat

bonjour du 59

Messages recommandés

bonjour j'habite pres de lille dans le 59 , je suis maman de trois petites filles et j'ai une petite femelle de carlin louna qui a 3 ans et sa fait deux ans que je recherche un petit chihuahua et toujours pas trouver , je recherche mon coup de coeur , mais pas toujour facile , alors j'espere avoirs pleins de conseils de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum cathy je vais te débloquer l’accès au forum dans quelques seconde
je t'invite a présenté louna dans la rubrique présentez les

et puis tu pourras regarder dans la rubrique chiot il y a deux petit mâles de dispo chez l'eden angel
elle se trouve a lille en plus donc niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenu!!!
que recherche tu exactement? Couleur, poil, budget... détaille un peu, on pourrat peut etre t'aider!!
Est tu prete a te déplacer ou cherche tu proche de chez toi?
Je t'invite a aller voir les annonces de portée et les chiots disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ecrit pas en majuscule stp
un langage de forumeur cela signifie que tu crie merci de t'édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je recherche une femelle toute blanche poils court ou une couleur sable ou chocolat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 2 ans tu as regarder quel elevage parce que en 2 ans on en as vu passer des femelles blanche ou beige et meme chocolat

tu peut aller sur le site du club
www.ccce.org
tu trouveras tous les éleveurs du club et tu pourras regarder sur leur site s'il ont des chiots dispo

les annonces de recherche ici sont interdite
car on estime que ce n'est pas a l’éleveur de démarcher mais au futur client de faire lui même ses recherches même si l'on peut aider un peu
mais on ne sert pas tout sur un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, oui il y a pourtant du choix avec les chichis pour la couleur Smile Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa dit nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite femelle blanche qui es née le 29 juillet , je vais aller la voir d'ici la rentrée début septembre , j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viens de quel élevage ? tu as une photo a nous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous ... Attention du fait que ta puce ne soit pas lof qu'elle ne soit pas atteinte de maladie. Que ses parents soient visibles chez le particulier pour ne pas te retrouver avec un "faux" chihuahua :-/ ca sera dommage après deux ans de recherche que tu sois déçue !!

Je peux aussi te proposer d'aller sur le site "chiots de france" .. Il ya beaucoup d'élevage et comme on me la fait comprendre, il ne faut parfois pas s'arrêter au nombre de kms pour aller chercher ta puce!!

Aujourd'hui j'ai deux élevages "en ligne de mire" et j'attend de voir les chiots sur l'un d'entre eux pour voir si j'ai un coup de coeur.. Et sur le second j'ai un coup de coeur mais l'éleveuse ne sait pas encore si elle souhaite la garder pour son élevage ou non ...

Bref, ne pas se précipiter mais si l'impatience est présente ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki d'accord
c'est dommage qu'au bout de 2 ans de recherche de pas mal d'info puisqu'inscrite sur un forum tu ne te soit pas tourné vers un eleveur lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum on ne peut pas te conseiller un élevage plus qu'un autre.. Il faut que tu prennes contact avec les élevages de ta région.. Voir si le feeling passe et savoir si ils sont sérieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum tu as une éleveuse qui vie a lille aussi mais bon elle n'as que des males pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la petite puce , elle a un mois aujourd'hui , trop hate de la voir la semaine pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu va pouvoir la voir avant de la recuperer
si tu ne sait pas mettre de photo
il y a différent tuto dans la rubrique problème du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'as pas marcher du moins je ne la voie pas
tu as utiliser quel tutoriel ?
ha oui je voie en fait tu as essayer de coller directement ta photo ici depuis ton ordi en ajoutant [img] c'est ca
en fait il faut que tu heberge une photo sur un site du type servimg (serveur du forum) ou himagshek
tu créer un compte sur l'un de ces site et ensuite en avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=16873495][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super tu as reussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=16873495][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie papa tu sait comment il s’appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr alors voila , il y a deux mois en arriere ne trouvant rien , j'ai fait les sites d'élevage pour savoir , si il avaient des retraitées d'élévage et la une dame ma répondu ya deux jours, car elle a une femelle couleur creme poils court de 5 ans et elle a fait des expo et lof , a part que c'est loin de chez moi , c'est a clermont ferrand et je suis du 59 , je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu pour la chiot tu as déjà verser un acompte peut être aussi ?
personne ici ne pourras te dire prendre celle ci prend pas celle la etc
c'est a toi de prendre tes décisions
on dit tjrs qu'en matière de chihuahua il ne faut pas se précipité, cela se vérifie souvent

maintenant toi que veux tu veux un chiot, un chien adulte ?
est ce que le choix se pose a toi parce que l'un a un prix plus élevé que l'autre ?
qu'est ce qui fait que cela te demande de faire des choix ?

est ce quelque chose t’empêche de prendre les deux ?

par contre je constate que tu écrit tjrs dans ton post de présentation ce serait bien d'ouvrir un autre post
tu aurais du nous en faire un quand tu as présenté la petite chiot en photos tu voie histoire que t'as présentation fasse pas 15 pages dans un mois
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon choix est fait , je vais prendre la petite puce , est je vais la voir , soit cette semaine , soit la semaine pro , et d'ici un mois , je mettrai la petite en présentation voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...