Sanzô 0 Posté(e) le 12 août 2012 Photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2012 super ca donne bien par contre pour yeaka tu as fait des retoucheson blanc de pelage me fait penséa une pub plus blanc que blanc lol du coup on la distingue peu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je me suis inspirée du highkey pour Yaeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 août 2012 Jolis photos moi celle de Yaeka je la trouve un peu pâle ^^ mais super sinon de pouvoir faire des photos comme ça chez soi !! tu doit avoir du sacré matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est le but pour Yaeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2012 highkey hmmmmm... vais chercher sur le net ce que c'est haa yes ha ben super bien réussis et du coup quand on voie ce que c'est que le highkey et que l'on regarde un peu plus yaeka on distingue un peu de couleur dans les oreilles je ne connaissait pas du tout donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 août 2012 très très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 août 2012 Excellentes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bein moi je trouve tes photos canons!!! Par contre c'est vrai elle flash celle de Yaeka^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 août 2012 Superbe, tu as quoi comme matériel ? Tu as déjà essayé le low key, j'adore aussi cette effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'adorele lowkey (je ne savait pas que ca s’appelait comme ca d'ailleurs) mais faut faire comment la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 août 2012 Alors pour le low key soit tu triches et tu retouches une photo qui si prête bien, moi j'utilisais la version d'essai de lightroom, où alors tu utilises un fond noir et très peu d'éclairage sur ton sujet.Je me permet te de mettre deux de mes photos que j'avais retouché avec lightroom pour avoir cette effet :Ma Demon :Ma Cala : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je n'ai jamais essayé le lowkey encore Je ne trouve pas que mes chichis s'y prêtent mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'adore superbe tes photos paula bilitis tente je suis sure que tu sera surprise du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui je testerais ... Là déjà je veux maitriser le Highkey car j'adore et je suis contente un photographe m'a dit que mon highkey sur Yaeka était très réussi ... *fière* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Pop !!!Je trouve que le high key est plus difficile que le low key donc tu devrais faire de belle chose vu tes jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites