cat07 0 Posté(e) le 13 août 2012 j ai deux petit adorable chihuahua le male ses spigo il la 5 mois et la femelle ses daisy qui a 3 mois je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue parmi nous Cathy Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais nous présenter tes petits amours dans la rubrique "Sa présentation". J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenue sur le forum cathy cette rubrique etant pour ta présentation a toi parle nous un peu plus de toi les loulou ont leur propre rubriques pour leur présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites