galipette 0 Posté(e) le 13 août 2012 je suis une jeune femme de 33 ans,j'habite en Suisse,j'ai e enfants de 6 et 12 ans ainsi qu'un persan male de 3 ans a la maison.Folle amoureuse des chi mini je fonds devant depuis des années mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheut car j'ai trop de doutes dans ma tete.Serait il bien integre a la maison avec les enfants et le chat? Male ou femelle? Ou puis-je en trouver ici en Suisse? Merci d'avance a ceux qui pouraient me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue parmi nous Manuela Je viens de te débloquer l’accès au forum. J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galipette 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci beaucoup!! j'adore votre forum!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 août 2012 galipette a écrit:merci beaucoup!! j'adore votre forum!! felicitations!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'adore les persans!!!J'en veux un plus tard!!J'espère que tu nous mettras des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenue sur le forum je t'invite a regarder le site du club www.ccce.org tu trouvera des élevage en France et a l’étranger en suisse je n'en connais qu'un la vannia des corbes elle a un chiot dispos en ce moment prés a quitter l’élevage en aout pour le choix male ou femelle il n'y a que toi qui peut le décider il parait que les male sont plus câlin tandis que les femelle sont plus indépendante mais rien n'est confirmer tout dépend de chaque chien et comment tu l’élève en générale les mâles sont moins onéreux que les femelles mais bon il ont l’inconvénient de marquer parfois donc voila c'est vraiment a toi de choisir si tu veux un mâle ou une femelle ensuite en ce qui concerne les enfants ils faut établir certaine règle des l'arrivé du chiot, les chiots ne sont pas en sucre mais sont tout de même fragile car la fontanelle est ouverte donc enfant assis a même le sol si le chiot est dans les bras et pour ce qui s'agit du chat ben c'est lui qui le montrera s'il l'accepte ou pas tu ne pourras pas le savoir a l'avancevoila bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sois la bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue parmi nous... Bon courage dans ta recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites