Poupette67 0 Posté(e) le 13 août 2012 Si ce sujet n'ai pas dans la bonne rubrique, merci de le déplacé, dans la rubrique adéquate.Alors voici une annonce que j'ai trouve par hasard, sur une site d'annonce et j’aimais vous la faire partager. Je ne mets pas le lien, mais juste la photo et le texte.aujourd'hui à 20:55 Magnifique chiot type Chihuahua femelle non lof née le 27 Avril 2012 .Le chiot est vaccinè,pucè,puis vermifugé Avec un certificat de bonne santé du vétérinaire minue de son passports .Le chiot et prêt a venir dans ça nouvelle famille Elevé en famille.ça maman et papa sont des types jack russell mère numero puce: 250269602487325. Le truc le bizarre que j'ai jamais vu comment peut-on obtenir un chihuahua avec des jack Russell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 13 août 2012 A mon avis c'est la bonne annonce, mais ils ont du voler la photo pour que se soit plus vendeur. J'ai déjà vu ça à plusieurs reprises dans le bouledogue americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui oui c'est souvent ca parfois les textes sont repris et plusieur annonce sont passer avec le meme texte dommage le chiot était bien jolie tu peut t'amuser a leur répondre "comment un chiot de type chihuahua peut naitre de deux parents de type jack russel" faite tourner le secret mega lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 En faite il font des copier coller ! Au départ je suis demander si ce n'était pas une arnaque africaine, car il est écrit à donner ! Et il parle de passeport, alors que le chiot visible à Toulouse. J'ai trouvé ça bizarre...lolIl l'ont également fait pareil avec un yorkshire femelle dont les parents sont des shisus.. Avec les même fautes d’orthographes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 le probleme qu'il peut y avoir avec ce genre d'annonce hélas c'est que la photo peut être volé a un vrai éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui et c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 août 2012 Déjà lui pas parler français mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 août 2012 Avoir un si beau bébé chihuahua avec des types jack russel ? Ils savent plus quoi inventer ces vendeurs et trafiquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ah bon ? Tu as remarqué ? J'ai un ami qui a eut une arnaque avec Western Union, il a mit une annonce pour vendre un scooter et le mec un anglais lui a dit qu'il lui achetait avec des chèques Western Union. Le mec lui a envoyer et quand mon ami a déposer les chèques sur son compte et le lendemain la banque lui a téléphoner pour lui dire que les chèques étaient volés. Il a du déposé une plainte contre le mec qui lui a donner les chèques... A ce jours aucune nouvelle de la gendarmerie, concernant l'affaire. Toujours se méfié des annonces douteuse de ce genre.Et il en a d'autre comme ça: par exemple un chiot chihuahua dont les parents sont des labradors... Whaou ! un véritable scoop... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 non mais maintenant avec internet faut se renseigner un minimum et surtout ne pas payer ou ne pas accepté de payement par western union a force on sait tous que c'est comme ca que les africain arnaques les français ca passe meme a la télé mais pas assez souvent helas car faut pas oublier francais = mougeons a pognon mougeons étant une contraction de moutons et pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pourtant je l'ai prévenue qu'il ne fallait pas qu'il accepte, mais bon il n'a pas voulu me croire. Maintenant il s'en mord les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 bah oui forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 août 2012 Aller encore annonce... Du grand n'importe quoi ! Prix : * €Ville : *****Code postal : ****Tatoué : NonVacciné : OuiPucé : OuiDescription :bonjour je m'appelle rose j'ai 1 an (le 18/06/2011) mes vaccins son a jours je suis la plus grande taille de chihuahua je suis très calme joueuse je recherche un beau fiancé ma maitraisse ne demande rien pour la sailli et ne donne rien non plus juste passé un bon moment accompagné et donne un chiot si je suis enceinte numero de puce 981098104067506 je pèse 2,500kg je vient d'espagne repond a toutes demandes. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Encore plus fort... Tatoué : OuiVacciné : OuiDescription :bonjour elevage familial numero 16115 de chats sphinx (nus) propose a venir dans quelques mois mon chichi sans poil pourra saillir une belle demoiselle ca sera sa premiere^^ . il est pucé et a jour de ses vaccins mais est encore bébé donc si vous etes interesser vous pouvez me joindre par mail et par telephone sans soucis meme venir le voir . il vient d un elevage mais n est pas lof . il ne feras pas plus de 1kg 7 en moyenne .... prix de la saillie 150 euro. merci de publier mon annonce.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2012 moi j'ai bannis ce genre d'annonce y a plusieurs années déjà je ne vais jamais sur le bon coin ou autre sinon c'est l’énervement assurer fait comme moi bannis ce genre de site de ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ha oui le bon coin il n' y a pas pire pour s'énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 août 2012 Non, mais je sais ; mais il y en a qui ont tout de même un sacrée culot et qui doute de rien ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 22 août 2012 Juste un renseignement, il est bien interdit de vendre des chiots, sans vaccin ni puce d’identification ? Que se soit en France ou en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2012 selon la loi il est interdit de vendre ou donner des animaux chiens ou chat sans identification pour ce qui est des vaccins je ne suis pas sure mais bon arrête d'aller sur les petites annonce tu ne verras que ca de la part des particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ouais mais là c'est une éleveuse qui se dit PRO et qui fait du chihuahua abusivement, sa chienne reproduit tout les 6 mois et elle brades les chiots sans vaccin et sans puce et c'est en Belgique. Je trouve ça triste pour la chienne qui va finir par mourir épuisé. C'est possible de la dénoncé pour maltraitance ou autres ? Si oui a qui faut-il s'adresser, car c'est pas normal de laisser ce genre de chose. Pauvre bête, j'ai mal pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2012 lol non mais les gens a partir du moment ou ils ont fait quelques porté ils se disent est di pro un eleveur qui est declarer reconnue qui a des numero professionnel un affixe etc tu fait ce que tu veux c'est juste que tu va t'epuiser la santé le moral et tout pour au final rien maintenant les denoncer oui mais je ne sais pas a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 août 2012 Quelqu'un l'a déjà fait auprès de la SRPA, mais ils disent qu'ils leur faut plus de preuve et que si quelqu'un connait sont élevage, ont peut déposé une plainte pour maltraitance, du faite que le la chienne reproduit souvent et qu'elle peut-être en mauvaise santé. Mais bon c'est une goutte dans l'océan... Et c'est pas une annonce c'est sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Que cela soit en France ou en Belgique il est obligatoire légalement de faire identifier le chien avant de le vendre ou de le donner.En cherchant sur Google, il apparaît qu'il n'y a pas de loi concernant la primo vaccination mais entre nous quelqu'un de sérieux le fera systématiquement.Quand au ventre sur pattes & co, ce n'est malheureusement pas que dans les pays de l'Est, la preuve...Et pour dénoncer ou que la justice se bouge, il en faudra beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est bien dommage pour les pauvre bêtes qui en subissent les conséquences... J'espère sincèrement que les personnes qui les font souffrir, auront un jour ou l'autre la monnaie de leurs pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je l'espère aussi mais pour l'instant elles ont surtout la monnaie Et profitez ainsi des animaux est inadmissible. Quand c'est ton métier, que tu es un éleveur pro et sérieux et que tu fais les choses en règle OK. Mais quand tu profites des vies pour t'enrichir financièrement, c'est juste dégoûtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je suis bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites