Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xina

renseignement chihuahua

Messages recommandés

bonjour, j'ai une question a vous poser j'ai une un petit male de 2kg900 je voudrait acheter une femelle est il vraie qu'il faut que je prennent une femelle du memes poids ou si je peut prendre une plus petite.
je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on ne cautionne pas la reproduction faite par des particuliers donc ne t'attends pas à avoir des réponses allant dans ton sens. (Je suppose que ta question insinue de la repro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suis dis ou plutôt demandé... cette question est louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez déjà posé la question ce matin, je vous ai envoyé un message privé (que vous avez lu) pour vous expliquer pourquoi j'avais retiré votre sujet et vous ai invité à lire le règlement mais vous n'avez pas écouter mon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton chien a un pédigrée déjà? est il confirmé?
si ça n'est pas le cas et que tu souhaite prendre une femelle fait castrer ton mâle

la reproduction de chihuahua ne se fait pas au petit bonheur la chance
on ne joue pas avec les animaux dans le seul but d'avoir des bbs ni meme dans le seul but de ce faire de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reproduction chez les particulier devrait être interdite car elle est dangereuse pour les petites chiennes et déloyale pour les vrais éleveurs qui font un travail de sélection et paient des impôts. Les refuges ne sont pas assez plein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois je rejoins les autres sur cette question...

Je vous conseille d'étudier d'abord la race, vous saurez rapidement que le poids du chihuahua adulte n'est pas prévisible. Le plus petit chiot pourra être le chihuahua le plus gros adulte, inversement le plus grand chiot a la naissance pourra être le plus petit chihuahua adulte.

La femelle doit avoir le poids et la construction nécessaire pour reproduire afin de ne pas risquer sa vie et celle des chiots.

La reproduction chez le chihuahua est très délicate pour ne pas dire dangereuse et je vous conseille vivement de laisser cela au professionnel, c'est à dire les éleveurs produisant des chiens inscrits au LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...