bertrandw 0 Posté(e) le 14 août 2012 bonjour je me présenteje m appelle Bertrand j'ai 56ans j ai 9 chihuahuas et un York de 930 GRAMMES .Mon premiers chihuahua je l ai eu il y a 30ans;depuis c est ma passions et celle de mon epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue bertrand, à toi et toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue parmi nous Bertrand Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais nous présenter tes petits chihuahua dans la rubrique "Sa présentation" et ton petit York dans la rubrique "Présentez-les" J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 août 2012 bienvenu à toi, tes nombreux chichi (la présentation risque d'etre longue) et a ton petit york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue sur le forum a toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrandw 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue à toi et à toute ta tribus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 bienvenue sur le forum bertrand wah tu détrône notre admin jenny qui elle a 7 chihuahua pour la présentation de toute ta troupe merci de faire la distinction entre tes loulou qui ont un pédigrée et ceux qui n'en ont pas si c'est le cas en les présentant dans les deux rubriques suivante chihuahua avec pédigréechihuahua sans pédigréemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 août 2012 Coucou bienvenue à toi amoureux des chichis j'espère que tu te plaieras parmis nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue à toi et tes microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue à toi et à toute ton équipe à 4 pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites