KRYS1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour moi c'est Krys!Je suis la Maitresse d'une petite chihuahua prénommée Elga qui va sur ses 3ans.Je suis toute nouvelle sur ce site j'espère discuté avec des gens sympathiques de l'un de mes sujets favori nos p'tits anges les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci ! Pourrais tu m'aider ???? J'essaie d'aller sur les forums,exemple celui de la santé et je n'y arrive pas c'est écrit " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il faut attendre que une administratif te donne l’accès au forum. Ce qui ne devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci c'est gentil de me répondre aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 bienvenue sur le forum kristel je t'invite a nous présenter ta petite elga dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à toi et à Elga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites