Lorelei41 0 Posté(e) le 14 août 2012 Coucou,Voici donc Bruno (le cavalier king charles noir et blanc dit tricolore) 13 ans.. Près de lui Roxie (femelle noire et feu) que j'ai adopté à l'âge de 5 ans car ses maîtres ne pouvaient pas la garder et qui nous a quitté en Avril dernier à l'âge de 12 ans. J'ai adopté Bruno en 1999 alors qu'il avait à peine 3 mois... Autant vous dire qu'un grand amour nous lie... Aujourd'hui il a 13 ans et s'est beaucoup calmé ... Surtout depuis le départ de sa copine Il ressent les choses.. Quand je ne vais pas bien il vient contre moi et me fait des bisous .. C'est monsieur Bisous de toute façon ... Je ne sais pas si un jour je pourrai aimer un autre chien aussi fort que lui ... Mais je me dis que, comme entre humains, chaque "amour" est différent sans être forcément moins fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2012 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2012 bienvenue sur le forum grand bruno hooo qu'ils sont beau sur la premiere photoil doit se sentir seul du coup pauvre pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 août 2012 p'tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites