Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRYS1111

Avortement

Messages recommandés

Ma chienne a été saillie involontaire de ma part biensur par un bichon maltais et malheureusement je me suis aperçue de ceux la qu'après 30 jours (hier). Je l'ai tout de suite emmener chez le vétérinaire pour faire une échographie et lui poser pleins de questions.Et comme le bichon fait un peu plus du double de poids qu'un chihuahua il m'a tout de suite parler des risques qui pourrait avoir pour elle.Et j'ai donc pris la lourde décision de la faire avorter et depuis hier j'ai trop mal au cœur de la voir mal dans sa peau.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu cette expérience...

personnellement je ne l'ai jamais vecu n'ayant que des chats et l'avortement par injection n'existe pas pour les chats

je pense sincèrement pour ta chienne que tu as fait un très bon choix tu t'en mors les doigt car c'est ton instinct de femme qui parle
mais pauvre puce comme tu dit le bichon a un certain poids et la pauvre au moment de la mise bas n'aurait peut être pas pu les expulser seule et tu aurait peut être du recourir a la césarienne
la aussi tu t'en serait mordu les doigts si un malheur était survenue donc ne t'en veux pas
je le répète parce qu'on ne le dit pas assez souvent une femelle n'as pas besoin d'avoir eu une portée dans sa vie pour être heureuse et épanouie

mes paroles sont sincère tu as fait une tres bonne chose pour ta chienne

Merci pour vos messages de soutien.
Là ça fait 20min qu'elle vient d'expulser son premier petit et je vous jure que ça fais trop pitié de l'entendre gémir et de la voir paniquer.
On attends que les autres sortent pour en finir avec ce mauvais passage. Sad

oui c'est un dure moment a passer mais tu verras dans quelques temps tu seras heureuse pour elle
le veto t'as dit combien il y avait de chiot dans son ventre

pleure si ca peut te faire du bien souvent les larmes permette de faire échapper tout ca et de faire redescendre la pression en toi
cagole ta petite puce
je lui envoie plein de caresse
je ne sais pas quel poids peut faire un chiot a 30 jours de gestation

j'aurais bien aimer rester avec toi durant tout ce moment mais je doit aller me coucher demain je me leve a 6h

Merci beaucoup!!! Le véto a vu qu'il y en avait au moins deux mais comme Elga était très agitée il n'a pas pu voir s'il y avait un troisième...

Bonne nuit à toi.Et moi normalement je devrais être debout à 5h30 mais je pense que je suis bien partie pour faire une nuit blanche.

ok oui je pense
bon courage pour cette nuit en tout cas

Je trouve aussi que tu as fais le bon choix pour ta chienne, peu de personnes auraient réagi ainsi malheureusement...

Tu as fait vraiment le bon choix, ca aurait pu avoir un triste déroulement si tu ne l'avais pas fait avorter car un bichon c'est vraiment pas la même taille et c'est presque sur qu'elle n'aurait pas pu arriver à accoucher Rolling Eyes

Donc ne culpabilise surtout pas.

Merci à tous pour vos messages de soutien ça fait vraiment chaud au coeur.

Je vais répéter ce qui a été dit mais tu as fait le meilleur choix, le seul qui s'imposait.
Il aurait été trop dangereux (voir mortel) que ta puce garde ses bébés ...

Bravo à toi, car tout le monde n'aurait pas réagit ainsi.

comment c'est passer le reste de la nuit ? as tu de nouveau été chez le veto pour qu'il vérifie si tout c’était bien passer ?

Je trouve aussi que tu as fait le bon choix. Courage à toi et caresses à ta puce.

Je rejoins tout le monde ! J'espère que ta petite puce va bien et qu'elle se remet bien. Énormes câlins pour elle !

Mille merci à vous tous.
Elga se porte plutôt bien,elle est toujours un peu triste et n'a pas trop envie de sortir.Elle pigne un peu et nous colle plus que d'habitude.
Je m’inquiétais beaucoup pour elle car depuis son avortement elle ne mange plus et enplus de ça elle est essoufflée sans avoir fait d"effort.Donc ce matin on l'a emmené chez le veto qui nous a dit que c'était rien de grave et tout à fait normal.Il lui a fait une injection pour la booster et éviter les infections.

Maintenant faut qu'on patiente pour retrouver notre Elga d'avant.Toute joyeuse et rigolote . . .

plein de calinou a elga

Bon rétablissement pour Elga, pleins de calins et de bisous !! et je rejoins tout le monde pour dire que tu as fait le bon choix.

Bon rétablissement a ta poupée. Des millions de câlinou à elle et courage à toi !

• Créer...