Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorelei41

Question sur les élevages

Messages recommandés

Paula: je suis allée sur le site de l'éleveuse de ta future puce et elle n'avait pas mis en photo celle que tu attends avec impatience sinon je pense que je l'aurai prise car elle se trouve à une heure de chez moi en plus d'être apparemment une très bonne éleveuse !!! Si tu veux pousser jusqu'à chez moi dans ton parcours, y'a pas de soucis ^^

Lorelei41 a écrit:
Paula: je suis allée sur le site de l'éleveuse de ta future puce et elle n'avait pas mis en photo celle que tu attends avec impatience sinon je pense que je l'aurai prise car elle se trouve à une heure de chez moi en plus d'être apparemment une très bonne éleveuse !!! Si tu veux pousser jusqu'à chez moi dans ton parcours, y'a pas de soucis ^^

Merci pour ta proposition c'est très gentille.
En faite hier elle a mi son site à jour car dans la parti chiot on y voyait Heaven mais du coup elle l'a enlevé vu qu'elle est réservé.
D'ailleurs il y a deux p'tits mâles à vendre je les trouve vraiment craquant hihi, en plus ils ont le même père que ma puce !

Oui avant c'est que j'allais sur son site à elle et non celui via chiots de france... Tant pis pour moi hihihihi .. Mais les deux mâles qui lui restent sont bien mimi c'est vrai

J'espère que tu auras des photos d'ici les 15 jours !! Et si tu veux passer me faire un tit coucou, tu peux me demander mon adresse en mp Wink

Lorelei41 a écrit:
Oui avant c'est que j'allais sur son site à elle et non celui via chiots de france... Tant pis pour moi hihihihi .. Mais les deux mâles qui lui restent sont bien mimi c'est vrai

J'espère que tu auras des photos d'ici les 15 jours !! Et si tu veux passer me faire un tit coucou, tu peux me demander mon adresse en mp Wink

Oui je veux bien !!!

Excusez moi du hors sujet et de polluer votre post mais devant tant de fans, je me dois de poster une photo de moi toute nue.

(humour de blonde pas très fraîche : sourire : )

Bisous et bonne journée : bisoucoeur :

pfff t'est nul m'en fou moi j'ai deja vu ton cul hahahahah mdr

Petite nouvelle: je vais aller voir la puce née le 3 aout sable avec taches grises le we prochain près de Montargis ...Finalement l'éleveuse a décidé de garder sa soeur... Elle aura presqu'un mois et si elle me plait faudra que je la réserve... Ce qui va me frustrer c'est que je ne vais pas pouvoir la toucher (car pas encore vaccinée) !!! Même si je le comprends tout à fait !!

J'ai une seconde puce en vue (noire et feu celle ci) qui est née le 17 aout !!

Donc je vais devoir plus ou moins choisir entre les deux en sachant que la sable je dois la réserver de suite donc pas le temps de voir l'autre nénette noire et feu pour "comparer"...

J'avoue que cette réservation "précipitée" mais logique car beaucoup de demandes me prend un petit peu la tête ... Surtout qu'à un mois, son physique va surement encore changer !! Et je me demande aussi si un vrai coup de coeur peut se faire sans l'avoir dans mes bras ^^

Bref, je suis un peu perdue .. Même si trop heureuse d'avoir trouvé une belle écoute de la part des deux éleveuses... qui ne m'ont jamais rien promis !!

Et ce n'est pas la peine de me dire de prendre les deux... lol

Un peu compliqué c'est vrai scratch
Perso , j'ai eu des coup de coeur sur photo : sourire : et quand je dis coup de coeur je parle du vrai , du beau mdr. Genre je me relève la nuit pour aller revoir la photo en angoissant que le chiot me passe sous le nez......Donc......Pour moi si on se demande si c'est un coup de coeur, c'est comme quand on se demande si on est amoureux.....quand on l'est, on le sait : roul :
Après je comprend tes hésitations, j'avoue que à 1 mois, pas facile de se faire une idée réelle du type, surtout si tu n'a pas un exemple de portée avec les même parents.
Je pense qu'après ta visite tu sauras, si tu hésites encore beaucoup après, c'est que c'est pas bon signe ...Donc patience !

bah prend les deux!! hahahahahahah

oui effectivement c'est difficile de faire un choix et surtout de choisir un chiot a seulement 4 semaines généralement les éleveurs propose leur chiot a la réservation a l'age de 6 semaines
la aussi a mon gout c'est trop tot car le chien a encore le temps d’évoluer avant ses 3 mois et donc a aussi le temps de ne plus nous plaire

je te conseillerais par téléphone toujours plus simple pour toutes les questions sur le chiot ensuite une visite de l'elevage , moi je préfère les visites chez moi pour faire connaissance avec les futurs maitre, je ne fais venir que sur rendez vous car l'élevage est dans ma maison Very Happy je préfère une visite pour voir l'élevage et faire connaissance que des mails même si la personne ne souhaite pas prendre de chiot de suite , je trouve bien pour les futurs maitre de voir des chihuahuas avec des tailles + types different afin d'avoir une idée du chihuahua de leurs rêve Wink

je trouve cela trop tot de reserver a un mois a la rigueur une option et encore
6 semaines est mieux je trouve que l'on se rend compte du potentiel d'un chiot et de son caractere!
et le top est de se deplacer a cet age la car on peut se rendre compte pas nous meme et voir si ca passe entre nous!

Après tant d'hésitations, d'attentes... Hier, j'ai littéralement fondu devant la photo d'une puce qui ressemble beaucoup à Grace de Celine je trouve ...

Contact par téléphone avec la dame ce matin.. Très gentille... Du coup je vais la voir demain après-midi ... Elle est née le 5 août !

Elle ne vient pas d'un élevage mais les parents sont visibles chez elle et sont tous les deux lof... Et les petits seront inscrits également.

Mon coeur a parlé avant ma raison ... Désolée pour les puristes qui ne voient que par les élevages...

non non on ne voie pas que par les élevage
par contre il nous semble important que les chiens et chiots soit inscrit au lof et la ça m'as l'air d’être le cas donc tant mieux

La dame vient juste de m'envoyer deux photos supplémentaires sans que je lui demande Shocked

Les voici:

Ha cool, elle est jolie mais je trouve qu'elle a un long nez, peu être c'est la photo qui fait ça, c'est bien que tu puisses aller la voir, c'est toujours mieux que les photos.

oui c'est vrai qu'elle a du nez peut etre que les parent en ont aussi un peu

Si si elle a beaucoup de nez ... mais si elle te plait comme ça c'est le principal cheers
(Moi aussi j'avais craqué sur un long nez pour mon premier chi alors que je partais sur un tout autre type Smile )

Si elle te plait c'est le principal , perso j'ai rien contre les particuliers qui travail le lof Wink

Je l'ai donc rencontré hier... Je vous la présente très vite dans la rubrique dédiée sur le forum ^^ Puisque bien entendu le craquage fut immédiat et intense ...

• Créer...