Cerise01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Un moment que je n'avais pas mis de photographies de mes fifilles, c'est chose faîtes ! Désolée pour la qualité, elles sont faîtes avec mon téléphone (oui, je vous parlais d'Instagram dans un autre post ).Dans tous les cas, elles passent un été d'enfer entre bronzette et gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2012 ho c'est trop mignon la petite léchouille de lala et faro j'aime la premiere pixou dans son dodo bleu et rose il est trop beau ce dodo d'ailleurs et puis celle de lala avec ses grosse billes toute ronde plein de caresse a tes puces vivement que je les revoie youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 16 août 2012 OOhhh que c'est magnifique!!!! et puis tu n'as pas à être desolé pour la qualité de tes photos car il n'y a pas de raison elles sont superbes!!!! je crois même que je vais telecharger cette application! Et merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 août 2012 Superbes photos... J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 août 2012 elles sont trop belles tes nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elles vont dans l'eau volontairement ? Elles sont trop belle, la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'adore, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elles profitent bien de leurs vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci pour mes poupettes Non, elles ne sautent pas dans l'eau, c'est des flippettes Enfin, j'imagine que le bord de la piscine où nous étions était trop haut pour elles aussi.Mais quand elles sont dedans, elles nagent vers le bord tranquillement et dès qu'elles sortent de la piscine c'est excitation maximum, elles courent partout !Elles ont bien profité de la maison que nous gardions, je suis contente pour elle car vivre en ville pour un chien, c'est pas rigolo même si on le sort très souvent faire des ballades. Je rêve d'un petit bout de jardin pour qu'elles puissent bien s'épanouir !Merci encore, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super photos!!! J'adore tes fifilles!!!!Ma préférée: celle de Lala qui nage. Sinon, tu sais pour le bout de jardin, je pensais aussi que mes amours seraient ravis d'en avoir un, du coup on a acheté une maison avec jardin et bien, ils n'y allaient que rarement et il fallait que chéri ou moi soyons là. En fait, ils préfèrent les promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 août 2012 Toujours mimis ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 août 2012 oh une pixel volante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'adore ta série de photo Petit poney qui vole.......Lala qui nage (= croit qu'lle est en train de mourir) Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Canons les minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldoradochihuahua 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oh mon dieu qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'adore tes photos Cerise ... Elles sont vraiment choupinettes tes deux puces !! Un petit faible pour lala quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elles sont mignonnes à croquer ! J'adore les photos que tu postes sur instagram, toujours toutes mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci les copines C'est reparti pour un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 hooo superbe toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 SUR TES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Encore des chichis malheureux !!! pfff Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très belles photos!!!! Vous etes canons toutes les 3! (si si même quand tu fait des grimaces Cerise... ça a son charme! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 trop belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 super jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pof une petite mise à jour des photos de mes p'tits chats ! Et en exclusivité internationale, le POGO de Pixel (qui aime tellement foncer dans Lala ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 hahahahahah mdr trop bien les photos j'adore la premiere dans la maison la deuxieme et la troisieme enfin toutes quoi merci pour ces belle photo cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Adorable, excellente photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aime, j'aime, j'aime, j'adore !La photo des trois pepettes dans le panier est tellement bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 le pogo de Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 et le pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tes puces sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop belles les 3 stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites