Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Froufrou Lala, Ginger Pixel, Gallia Mercredi

Messages recommandés

Un moment que je n'avais pas mis de photographies de mes fifilles, c'est chose faîtes ! Désolée pour la qualité, elles sont faîtes avec mon téléphone (oui, je vous parlais d'Instagram dans un autre post Wink ).

Dans tous les cas, elles passent un été d'enfer entre bronzette et gros dodo !

ho c'est trop mignon la petite léchouille de lala et faro
j'aime la premiere pixou dans son dodo bleu et rose il est trop beau ce dodo d'ailleurs et puis celle de lala avec ses grosse billes toute ronde

plein de caresse a tes puces vivement que je les revoie youhouuu

OOhhh que c'est magnifique!!!! et puis tu n'as pas à être desolé pour la qualité de tes photos car il n'y a pas de raison elles sont superbes!!!! je crois même que je vais telecharger cette application! Et merci pour toutes ces belles photos!

Merci pour mes poupettes : bisoucoeur :

Non, elles ne sautent pas dans l'eau, c'est des flippettes lol! Enfin, j'imagine que le bord de la piscine où nous étions était trop haut pour elles aussi.

Mais quand elles sont dedans, elles nagent vers le bord tranquillement et dès qu'elles sortent de la piscine c'est excitation maximum, elles courent partout !

Elles ont bien profité de la maison que nous gardions, je suis contente pour elle car vivre en ville pour un chien, c'est pas rigolo même si on le sort très souvent faire des ballades. Je rêve d'un petit bout de jardin pour qu'elles puissent bien s'épanouir !

Merci encore, bisous : bisoucoeur :

Super photos!!! J'adore tes fifilles!!!!

Ma préférée: celle de Lala qui nage.

Sinon, tu sais pour le bout de jardin, je pensais aussi que mes amours seraient ravis d'en avoir un, du coup on a acheté une maison avec jardin et bien, ils n'y allaient que rarement et il fallait que chéri ou moi soyons là. En fait, ils préfèrent les promenades. scratch

J'adore ta série de photo :  cr2 : Petit poney qui vole.......Lala qui nage (= croit qu'lle est en train de mourir) lol! Excellent !

J'adore tes photos Cerise ... Elles sont vraiment choupinettes tes deux puces !! Un petit faible pour lala quand même ^^

Elles sont mignonnes à croquer ! :  cr2 :
J'adore les photos que tu postes sur instagram, toujours toutes mignonnes.

Très belles photos!!!! Vous etes canons toutes les 3! (si si même quand tu fait des grimaces Cerise... ça a son charme! mdr)

Pof une petite mise à jour des photos de mes p'tits chats ! : sourire :

Et en exclusivité internationale, le POGO de Pixel (qui aime tellement foncer dans Lala lol! )

hahahahahah mdr
trop bien les photos
j'adore la premiere dans la maison
la deuxieme
et la troisieme
enfin toutes quoi
merci pour ces belle photo cerise

J'aime, j'aime, j'aime, j'adore !
La photo des trois pepettes dans le panier est tellement bien réussie

• Créer...