Paula50100 0 Posté(e) le 17 août 2012 Voici quelques nouvelles de mes deux amours Cala et Demon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 août 2012 Superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trognes d'amour La vie a l'air dure pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci, oui trop dure la vie de chien à la maison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 août 2012 superbe tes deux grosse pupuce ma photo preferer celle avec le jeu et l'eau qui vole je suis amoureuse des photos de goutte mdr je suis zinzin mais sinon elle sont toutes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 août 2012 Hihi merci !!! Moi aussi j'adore se style de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite kaïla 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Tiens je retrouve la belle cala par ici Elle est toujours aussi magnifique cette chienne !Et ses yeux ,quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Petite kaïla a écrit:Tiens je retrouve la belle cala par ici Elle est toujours aussi magnifique cette chienne !Et ses yeux ,quelle beauté !!Merci pour elle ! Contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites