Invité Posté(e) le 18 août 2012 Y en a t'il parmis vous qui serons présent à romorantin ? Nous y serons avec 3 chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 août 2012 non desolé lol je sais meme pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ahhh c'est quand ?? C'est à une heure de chez moi donc pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 18 août 2012 je n'y serais pas non plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2012 Lorelei41 a écrit:Ahhh c'est quand ?? C'est à une heure de chez moi donc pourquoi pas !C'est aujourd'hui j'espere que tu auras pu avoir l'info avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 août 2012 Hé non... Zut !! J'attends avec impatience la nationale d'élevage qui se tient à Bourges (la ville où il y a toute ma famille) .. Il n'y aura que des chihuahuas ... Plaisir ^^ Et puis d'ici là j'aurai ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites