guillemot 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur votre site que j'ai découvert par hasard sur internet.Je suis l'heureuse proprietaire de 3 chichis.Il y a d'abord eu Alfie il est noir et blanc et à des poils longs , ensuite conquise par cette race que je ne connaissais pas j'allais chercher 2mois après Pacha de couleur caramel avec le masque fonce ,il est egalement à poils longs et ma petite derniere de tout juste 4 mois Milka poils beige mi-longs et des yeux dores. Voila la présentation de mes bébés et moi c'est Isabelle tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 18 août 2012 coucou et bienvenu!! pour information, le poils milong n'hexiste pas!! les modo vont te débloqué laccès au forum et tu pourat nous présentez tes trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 août 2012 bienvenue sur le forum isabelle je te debloque l'acces au forum tout de suite tu va pouvoir nous présenter tout ton petit monde dans les rubriques chihuahua avec pédigréeou chihuahua sans pédigrée a tres vite sur le forum n'oublie pas les photos on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites