Poupette67 0 Posté(e) le 19 août 2012 Le port de la cravate lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'aime, j'aime, j'aime ton Sanzô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 août 2012 adorable ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Trop beau Sanzo , j'ai vraiment l’impression de voir son tonton , je radote mais c'est énorme la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 août 2012 La classe !! Comme pour la photo d'Akina le petit côté retro que tu as donné est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 26 août 2012 Whaaaaaaa, mon chouchou toujours aussi beau Gros bisous Sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 26 août 2012 Magnifique photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites