Eldoradochihuahua 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je vous présente Eldorado il a 3ans et il est née le 10Mai 2009. C'est un chihuahua à poil long,son pelage est couleur sable masqué noir. Il est ADORABLE, il fait des bisous tout le temps à tout le monde. Il est très joueur et très calin et bien sur avec les tout petits il est vraiment gentil comme on peut le voir sur cette photo ci dessous. [img][/img]Et pour finir la description de mon petit bébé, il est vraiment beau! La preuve dans les photos suivantes. [img][/img][img][/img]Mais il fait aussi des têtes assez drôles aha: [img][/img]Enfin bref, je vais arrêter de bombarder de photos. Voilà mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est beaux ce loulou. J'aime bien la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 août 2012 Rhoooo wahouuu magnifique!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue a ton petit mec il est vraiment adorable de quel elevage viens til ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oooh, quel amour ! Bienvenue petit Eldorado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldoradochihuahua 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pop il vient du domaine de la clairiere aux Loups, à Faronville vers Aquebouille en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Trop mignon.Eldo c'est ma petite Elga au masculin.Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 août 2012 trop chou ton pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites