Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2012 Qui sera à l'exposition de Pontoise le dimanche 9 septembre 2012 ?J'y serai avec Grace en classe intermédiaire femelle PC Juge Mr VANAKEN Jean-François CACES et CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Moi j'y serais avec 2 poilus sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2012 on veux des photos comme d'hab les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 26 août 2012 pour ma part j'y serais la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'y serai avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je pense venir en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2012 Les statistiques sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Celine!PCPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ta belle Grace va avoir de la concurrence j'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2012 Oui, j'ai été étonnée ! Enfin je préfère ça plutôt qu'elle soit seule dans sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 août 2012 tu as raison! elle va pouvoir s'amuser sur le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 merci Poupoune pour les stats ....bon mon Guyzmouille il sont 4 et mon G-Star ils sont 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2012 ha je trouve ça super ils sont tous juger par le même juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 De retour de l'expo. Un peu déçue du résultat de Grace, elle n'était pas dans son bon jour. Elle a fini avec un TB. Il y avait beaucoup de magnifiques chiens.Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 rahhh mince c'est dommage pour grace merci pour tes photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Contente de d'avoir vu Céline , nous voilas rentré de notre expo avec nos résultats ! G-Star 2 eme excellent classe jeune mâle PL + confirmer Guyzmo 4 eme excellent classe intermédiaire mâle PL Merci pour tes jolie photo Celine , je me permet de te piquer celle de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 felicitation pour tes résultats jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 superbes photos merci , je peux te piqué celle ou il a y mes bébés ?j'ai passée une superbe journée avec les copines a papoter et a rigoler bien sur !!!!et puis encore bravo ma Jenny voici pour mes loulousFlash back the top des plaines de cornouaille 1er EXC RCACS et RCACIBGive me des petits diablotins TB en inter ( La miss a pas voulu marcher correctement )Gallia via spedonna en jeune 4ème EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Superbes les photos, merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui, bien sur les filles, vous pouvez piquer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bravo pour vos résultats et ne t'inquiète pas Céline, ce n'est que parti remise, Grace à tout pour devenir une petite championne d'amour avec sa bouille d'amour et sa construction au top Tes photos me font rêver, qui est ce petit loulou noir & blanc, j'adore sa trogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Cerise a écrit:Bravo pour vos résultats et ne t'inquiète pas Céline, ce n'est que parti remise, Grace à tout pour devenir une petite championne d'amour avec sa bouille d'amour et sa construction au top Tes photos me font rêver, qui est ce petit loulou noir & blanc, j'adore sa trogne ? c'est ma puce Gallia via spedona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle est juste sublime Caro, un type de rêve Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui elle est trop belle gallia excuse moi caro mais a chaque fois que je lis le nom de ta puce desuite j'ai la pub qui me reviens "gallia le lait 2 eme age" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Voila quelque photos que Bruno à prise et que je trouve magnifique, je le remercie vraiment G-Star en statique devant le juge Guyzmo en statique devant le juge et voici notre petit Swan qui entraîne son G-Star .. bah oui c'est son chien comme il dit si bien " G-Star c'est à moi ! ) ... ils sont trop choux tt les deux et 2 petites vidéos passage de Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 superbe les photos les video tout dingue au tout debut de la video de g star je me suis dit "ho on dirait golden!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Anais ... G-Star a la même démarche que Golden j'ai recu un compliment hier d'une éleveuse qui ma bcp toucher a son sujet et c'est pas la première éleveuse qui me le dit .... affaire a suivre , car c'est 2 personnes disent les choses sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 merci les filles pour ma Gallia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'y étais également et j'ai adoré, même si Gulli est arrivé 2ème... sur 2 Un peu deg du résultat, surtout qu'on m'a dit qu'il méritait un très prometteur et qu'il a juste eu prometteur...J'imagine que ça n'aurait pas changé grand chose mais bon...Pressée d'en refaire une, ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Prometteur c'est bien .... j'en est deja eu aussi avec mais poilus dit toi qu'il est en Puppy et qu'il a encore besoin d'apprendre le ring "démarche + statique", tu sais meme un superbe chien dans n'importe quelle classe qui fait tjr de bon résultat peu se taper un TB comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites