elo1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Plume et Vanille mes deux cotons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2012 bienvenue a petites puce hihihi la seconde photo me fait rire avec sa petite barrette dans les cheveux adorable cerise en vends plein des barrettes sur sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue a tes deux toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as bien de la chance , je connais bien cette race de chien, car j'ai eut moi-même un coton de tuléar , (je l’avait acheté à l'ile de la Réunion). Elle s'appelait OUATINE (elle est morte de vieillesse ).Tes chiennes sont très belles ! (bisous pour elle ,si tu me permet ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je les adore Ce beau poil ça donne envie de faire des gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites