Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GailandGanouk

Une présentation d'eux...

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis venue dans cette rubrique vous présenter mes deux amours: Gail et son frère Ganouk! Ils sont nés le 19 mars 2011 et nous les avons eu 5 mois après... Maintenant ils ont dépassé leur 1 ans et 5 mois de peu et vivent heureux à la maison. Ce sont tous les deux des p'tites canailles professionnels et c'est ça qui fait qu'il se sont démarqués par rapport aux autres lors de l'achat. Ils savent tous les deux effectués le tour assis... Plus ou moins bien :S . Et arrive de mieux en mieux à revenir dès qu'on les appelle mais ça reste difficile. Je sais ce que vous pouvez penser:
Qu'à plus d'1 an c'est bizarre qu'ils soient aussi mal éduqués!
Mais voilà certaine personne se contente de leur chien même avec ses bêtises... Pendant un petit bout de temps, mais dès que l'on commence à se rendre compte qu'on perd tout autorité sur eux alors on s'y met et sérieusement ^^. L'éducation de mes toutous est devenu le sujet principal dans ma vie. Mais je m'éloigne! L'un est un mâle du nom de Ganouk:


Et ma Gail une femelle qui est la soeur de Ganouk:


Et voilà pour la p'tite présentation de mes toutous!!
Je les aime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca c'est une présentation de tes petits trésors plus que complète et elle fait plaisir a lire
c'est une très bonne chose d’éduquer tes petit même s'il ont déjà un an
tu aurait peut etre eu plus de facilité quand ils sont arrivé certes mais je pense qu'il n'y a pas d'age pour éduquer un animal

je suis sur que ca ferais plaisir a d'autre que moi que tu nous montre un video (dans la rubrique video) quand il font le "assis"
même si ce n'est pas réussis a chaque fois c'est pas grave l'important est d'essayer et d'apprendre tout en y prenant plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir Smile
Je vais essayer de faire marcher mon appareil photo qui normalement est censé faire des vidéo!
(Normalement XD)
Je ne promets rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle chance d'avoir des frères et soeurs à la maison!!! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une petite question l'un des deux est sterilisé ou castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore
Deux adorables petites bouilles !
Tu doit t'éclater avec eux a la maison , en plus connaissant le caractere des chichis , tu doit bien rire aussi , face a leurs pitreries .
C'est des petites betes bien dans leurs papates , ca se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord Valiris ils sont foufous et font des pitreries à longueur de journée '-- maos c'est aussi pour ça que je les aime! Oui ils sont bien dans leur papatte et je veille personellement à leur santée!!!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tes 2 bébés ! Ahahah les joies de l'éducation!!! Moi j'avous je suis laxiste avec tout ce qui est "assis" ect... c'est pas trop mon truc car j'ai pas la patience et aussi comme toi j'ai du mal à ne pas rire de leurs anneries! mdr
En tout cas tes loulous sont bien mimis tout mouillés! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...