GailandGanouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 Alors à la sortie du bain à quoi il ressemble:C'est mon mâleEt puis ma femelle XD:Et encore elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2012 ho les petit loulou sont tous mouiller hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 août 2012 Trop chou!! J'adore les sorties de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui moi aussi!!! J'adore les sorties de bain... Sauf que les miens dès que je les lâche ils s'ébrouent et en mettent partout '-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le mien , l'autre fois en sortant de la piscine , il s'est rouler dans la terre !J'ai dut le rincer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 ^^ roulé dans la terre? trop drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites