Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cunf

bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Céline toute nouvelle sur le site, je n'ai pas encore malheureusement de chihuahua !! je recherche une petite chihuahua pour offrir à ma fille pour ses 20 ans, nous avons déjà un petite york toy qui s'appelle tina c'est un amour qui s'amusera follement avec sa petite copine lorsque je l'aurais enfin trouvé.

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir lire les annonces des éleveurs et puis surtout pour avoir plein d'info et de conseil sur cette race que je ne connais pas encore très bien.

je vous souhaite une bonne semaine

céline

Invité
Bienvenue sur le forum Celine , j'espère que tu trouvera la boule de poils de tes reves , regarde dans la rubrique réserver au éleveur qui mette leur chiots a reserver ....

Je te debloque l'acces au forum dans quelque seconde Very Happy

Bienvenue à toi ^^ Outre le forum, tu trouveras facilement des elevages qui ont des petits disponible sur chiotsdefrance.com Wink

Bonne recherche !!

bienvenue sur le forum celine
tu peut nous présenté tina dans la rubrique présentez les si tu veux cette rubrique est reserver a nos autres animaux autre que chihuahua

j'espere que tu te plaira avec nous et que tu trouvera une petite perle rare pour ta fille

Bonjour et merci à tous et à toutes pour vos messages.

Je confirmerais courant septembre mais il semblerait bien que j'ai trouvé grace à ce site une petite chienne ...

la suite et les photos bientôt j'espère ... Very Happy

ha bah super vivement courant septembre

Whaouuuuuuuuuu super nouvelle!!!! Mais jsuis trop curieuse, hihi tu veux pas nous en dire plus??? mdr

oui oui tu peux être curieuse Very Happy

alors déjà je vais commencer par rectifier mon erreur... ce n'est pas une chienne mais un chien.. ça commence bien je me trompe de sexe lol

donc voilà suite au message que j'ai mis sur le forum des éleveurs j'ai pris contact avec l'élevage l'Eden Angel et je prend le train le 08 septembre pour aller chercher mon petit Heaven Angel !!!

ma fille ne va pas en revenir quand je vais rentrer le soir avec ce petit ange en cadeau pour son anniversaire bon ok elle aura son cadeau 4 mois en avance puisqu'elle est née en décembre... mais tant pis je ne pouvais pas attendre lol

voilà je ne manquerais pas de vous mettre des photos biensur.

je suis très contente d'avoir trouvé ce site par hazard cela m'a permis de prendre contact avec une éleveuse charmante. J'ai hate d'aller visiter son élevage.

hooo super henial on va pouvoir suivre l'evolution d'heaven angel ici alors c'est cool ca

oui j'ai bien l'intention de bombarder de photos !!! lol enfin quand j'aurais réussi à en mettre au moins une parce que j'ai essayé de mettre une photo de ma tina mais j'y arrive pas !!!

alors va voir la rubrique problème du forum tu devrait trouver différent tutoriel pour t'aider
tu peut aussi personnalisé ton profil et y ajouté un avatar

oui j'y avais pensé à l'avatar mais je vais attendre d'avoir heaven pour le mettre lui Very Happy

Ha super lol, moi qui croyait avoir trouver un nom pas trop commun pour ma fifille, c'est raté...
Je viens de regarder ton lien, dommage que je ne l'ai pas vu avant,
bon bin y aura " Heaven Angel " version femelle et mâle, lol !

Very Happy c'est pas grave ça prouve que c'est un joli nom qui va aussi bien au fille qu'au garçon !!!

on mettra des photos des 2 ce sera marrant.Very Happy

• Créer...