Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

patte enflée

Messages recommandés

ce soir je rentre du boulot douche, vaisselle, préparer a manger, le quotidien quoi
et puis je voie ma petite globulle sur son arbre a chat
bizarre je me dit je lui caresse vite fait la tete
puis je repasse et m'agenouille pour lui faire un petit bisous de tète
et la ma petite glob tien sa patounne en l'air" hopopop t'as quoi a ta patte?" j’appelle chéri "glob a la patte qui a doubler de volume" (on sent bien l’œdème)
ni une ni deux je tel le veto (de toute façon même s'il faut y aller faut téléphoner avant pour prévenir qu'on arrive)

je lui demande conseil savoir s'il faut venir le voir etc
il me dit que ben comme nous tout simplement faut passer sous l'eau froide ou bien mettre de la glace y a pas grand chose a faire

elle pose sa patte au sol a manger et bu
elle n'as pas la gorge gonflé donc pas d’inquiétude
il m'as dit si vous voyez qu'elle a du mal a respirer, qu'elle s’essouffle etc la il fraudais l'emmener pour faire une injection

donc on a reussis a lui mettre un gant mouiller sur la patte mais pour les glacon elle est pas ok et grogne donc cheri m'as dit de la laisser tranquille qu'elle se repose mais bon je suis quand meme inquiète pour ma petite bulle vivement demain que ca ai dégonfle

je pense que c'est une piqure de guêpe
on a un nid de terre dans le jardin 'elle a du aller faire sa curieuse et se faire piquer ou bien une araignée
je ne sais pas
je vous tien au courant
photo mais je ne sais pas si vous pourrez bien vous rendre compte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, on voit que c'est gonflé... La curiosité est un vilain défaut lol ... Bon rétablissement à ta miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma petite puce
ce matin c'est encore un peu gonflé mais ca n'as pas l'air de la gener sauf quand j'y touche bien evidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre petit puce ! Effectivement c'est bien gonflé. Pleins de bisous pour elle ! Bon rétablissement à ta petite boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui le surlendemain elle n'avais plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...