pop 0 Posté(e) le 27 août 2012 ce soir je rentre du boulot douche, vaisselle, préparer a manger, le quotidien quoi et puis je voie ma petite globulle sur son arbre a chat bizarre je me dit je lui caresse vite fait la tete puis je repasse et m'agenouille pour lui faire un petit bisous de tète et la ma petite glob tien sa patounne en l'air" hopopop t'as quoi a ta patte?" j’appelle chéri "glob a la patte qui a doubler de volume" (on sent bien l’œdème) ni une ni deux je tel le veto (de toute façon même s'il faut y aller faut téléphoner avant pour prévenir qu'on arrive) je lui demande conseil savoir s'il faut venir le voir etc il me dit que ben comme nous tout simplement faut passer sous l'eau froide ou bien mettre de la glace y a pas grand chose a faireelle pose sa patte au sol a manger et bu elle n'as pas la gorge gonflé donc pas d’inquiétude il m'as dit si vous voyez qu'elle a du mal a respirer, qu'elle s’essouffle etc la il fraudais l'emmener pour faire une injection donc on a reussis a lui mettre un gant mouiller sur la patte mais pour les glacon elle est pas ok et grogne donc cheri m'as dit de la laisser tranquille qu'elle se repose mais bon je suis quand meme inquiète pour ma petite bulle vivement demain que ca ai dégonfle je pense que c'est une piqure de guêpe on a un nid de terre dans le jardin 'elle a du aller faire sa curieuse et se faire piquer ou bien une araignée je ne sais pas je vous tien au courant photo mais je ne sais pas si vous pourrez bien vous rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ha oui elle est vraiment bien gonflé, bon rétablissement à ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 28 août 2012 En effet, on voit que c'est gonflé... La curiosité est un vilain défaut lol ... Bon rétablissement à ta miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci pour ma petite puce ce matin c'est encore un peu gonflé mais ca n'as pas l'air de la gener sauf quand j'y touche bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oh la pauvre petit puce ! Effectivement c'est bien gonflé. Pleins de bisous pour elle ! Bon rétablissement à ta petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle va mieux Globullette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2012 oh p'tite chérie, comment va t'elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui oui le surlendemain elle n'avais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites