sophie29 0 Posté(e) le 29 août 2012 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img]Haaron Des dunes de keremma 9 semaines est disponible , chiot LOF bien sur papa CH Dexter maman Eva cotation 3 points il a un caractère extra une boite a bisous je vais faire des photos car les oreilles sont droite depuis 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 août 2012 je te souhaite de lui trouver une bonne famille plein de calin a ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 29 août 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 29 août 2012 Craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 août 2012 Trop mignon ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narya 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mais comme il est craquant ce loulou j espere qu il trouvera vite une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Adorable ! Je lui souhaite une excellente famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je souhaite beaucoup de bonheur à Haaron avec une super famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 qu'il est MIGNON !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai le plaisir de vous annoncer avec l'accord de Sophie que le petit Haaron a rejoint une gentille famille. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 haa super nouvelle pour lui merci marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Longue vie a se pti loulou dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il a l'air battu sur cette photo ! Le chihuahua est un sacré bon acteur Longue et joyeuse vie à lui !Vous allez me faire aimer les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites